GARY86 0 Posté(e) le 5 février 2012 géniale la photo de Gamine sur la grosse boule de neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 5 février 2012 hyper sympa la photo sur la boule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 8 février 2012 bonjour hé oui ses une vrais petite filouse voici d'autre photos gamine et scoubidougamine et ses cousineles cousine de gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 8 février 2012 j'aime bcp les montages, et les photos biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Wowwwwwwwwwwwwww, belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 9 février 2012 super tes montages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 10 février 2012 bonjour ben voila d'autre photos de ma tipe puce sont frére scoubidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 10 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 10 février 2012 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 10 février 2012 meerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 10 février 2012 super belles photos adorable les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 10 février 2012 simpas ses nouvelles photos !! cest vrai quils on la mm bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 12 février 2012 voila tout et dit dans la photo hihihihihih le temp passe si vite que je me suis trompé dans l'anneé ses 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 12 février 2012 rho c'est mignon ! Il est sympa comme tout ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 12 février 2012 deja ! mais cest a quel age quils perdent leur dents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 12 février 2012 COUCOU ben gamine a 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 février 2012 ça pousse vite ces petites bêtes bravo pour les montages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 12 février 2012 ça c'était de la dent de compet' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 12 février 2012 on a profiter que le temp ses radouci un tout petit peut pour faire une rendo en foret oui sa ses de la dent mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 12 février 2012 cindyfrancois a écrit:bonjour d'autre photo de gaminej'ai cherché apres pendant 5 min elle a pas bouger lol je me demandais où elle était...j'ai du regarder un moment pour la voir. Quelle farceuse! Magnifique en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 12 février 2012 mdrrrr oui ses une vrais filouse voici une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 12 février 2012 encore de tres beaux montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 12 février 2012 a ok je la voyai plus jeune que Gizmo ! Lui va avoir 5 mois le 21 fevrier et toutes ses dents !! trop fort la photo ou elle est sur le dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 13 février 2012 merci pour gamine voici d'autre photos avec sa maman et sont papa et son frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 15 février 2012 bonjour ce matin gamine a perdu une autre dent hihihihiune autre jolie photoune autre avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 15 février 2012 ta de la chance, tu arrive a en prendre plusieurs(des dents) tres jolies photos.et tres belle pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 16 février 2012 bonjour oui j'ai reusi a avoir les deux grande du bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 16 février 2012 bonjour voila ce matin une autre dent que gamine a perdu une du fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 17 février 2012 des autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 18 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 18 février 2012 voila et une autre dent de gamine recuperé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 20 février 2012 une autre belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 20 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 20 février 2012 toujours aussi belle louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 21 février 2012 voila gamine a sont arrivé a la maison et maintenant a cinq mois le vétérinaire a dit quelle avais fini de grandir quelque photos gamine sur mon dos quand je prené des photo de sont frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 de jolie photos et montages je vois qu ils sont tout ce qu ils faut en jouets c est la même chose ici , les jouets je les comptes même plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 21 février 2012 elle a bien grandit..et avec scoubidou tout se passe bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 21 février 2012 oui sa se passe bien avec scoubidou mes tu ses il a deja 13 ans donc il aime bien sont canapé et ta la petite gamine qui vien l'embeté donc sa grogne un peut mes rien de mechan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 février 2012 trés jolies photos et trés beaux montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 21 février 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 21 février 2012 haha pareil avec la chienne de mes parents qui a 14 ans, elle le déteste mdr !! il fait que l'embeter !! trop marrant la ou elle est sur ton dos, Guizmo c'est pareil faut tjs qu'il soi sur nous !! des vrai pot de colle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Guizmo a écrit:haha pareil avec la chienne de mes parents qui a 14 ans, elle le déteste mdr !! il fait que l'embeter !! trop marrant la ou elle est sur ton dos, Guizmo c'est pareil faut tjs qu'il soi sur nous !! des vrai pot de colle !!!POT DE COLLE le mot est faible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 21 février 2012 d'accord, oui c est normal, il a besoin de tranquilité..la petite chipie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 22 février 2012 je me lasse vraiment pas de la prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Belle fi-fille... pis tu le sait en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 22 février 2012 ho oui elle le ses quelle et belle mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 23 février 2012 alala ils sont trop malheureux ses chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 24 février 2012 gamine a perdu une nouvel dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites