cindyfrancois 0 Posté(e) le 24 février 2012 bonsoir tout le monde voila je vous et fait une petite vidéo de gamine qui se fait un plaisir de léché et mordiller les orteil de mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 25 février 2012 hihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 25 février 2012 la cokine^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 25 février 2012 voila gamine a perdu une autre dent aujourd'hui mes je nes pas pue la recupéré a la prochaine dent hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 29 février 2012 de nouvelle photos de gamine hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 29 février 2012 elle adore l ordinateur , dis donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 29 février 2012 trop forte la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 2 mars 2012 voila gamine a perdu une grosse dent mes elle la manger donc pas pue la récupérévoici de nouvel photo gamine bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 3 mars 2012 bonsoir voila gamine a 6 mois aujourd'hui et elle pése 5,4 kilo elle et super ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ils sont tous les deux mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 5 mars 2012 voila gamine en mode fait la belle en mode filouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 6 mars 2012 je les prise a sa hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 7 mars 2012 voila se matin je suis parti toute la mâtiné et au retour aucune bêtise donc je les ai félicite et mie au jardin et après il on heu une reconpence un nouveau coco chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 9 mars 2012 voila hier en allen ce promené en belgique nous avon craquer suer une jolie petite jupette pour gamine voici des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 la classe, une fashionista la miss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Té belle Gamine... Je suis sûr de ta réponse " Je le sais "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 ah bah vu son air de "je suis trop belle et je le sais" ça ne m'etonnerais pas qu'elle réponde ça si elle le pouvait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 9 mars 2012 oui une petite crâneuse des que je lui et essayer hier elle haussé plus bougé et je lui et donné une friandise elle marché en crabe du coup je lui et enlevé je lui et remis se matin et emmené promené elle se secout de temps en temps mes maintenant elle et habituer elle et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 héhé la mienne fait pareil avec son manteau (un genre de sweat kaki à capuche je l'appelle ma petite Wesh-wesh)elle bouge plus, me regarde avec un regard accusateur genre "mais pourquoi tu m'as mis çaaaaaa, j'te deteeeeeeste"et pendant la ballade elle se frotte à tous les murs pour tenter de l'enlever, une fois bien partie elle l'oublie completement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Monhhhh elle est toute jolie avec sa jupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 17 mars 2012 bonjour tout le monde alors voila jeudi été une journée vraiment superbe on a pas pue s’empêche d'aller a la mer faire découvrir le sable a gamine voici des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 Très belle photo, puis chanceuseeeeeeeeeeeeeeeeee la merrrrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 17 mars 2012 trés jolies photos et montages trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 17 mars 2012 jolie le montage photo oui et vive Gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 17 mars 2012 hihi trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 17 mars 2012 superbe photo sur le sable ! ils devaient être tout fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 17 mars 2012 oui il ne voulé méme plus rentré a la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ils devaient etre.vraiment heureux tous les deux.ca fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 23 mars 2012 bonjour voici de nouvelle photo de gamine le soleil et la l’appareil photo flache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 23 mars 2012 voila deux minute le dos tourné on vous pique la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 24 mars 2012 bonsoir je suis aller en Belgique aujourd'hui et j'ai craquer sur deux petite casquette pour gamine voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 24 mars 2012 trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 Trop drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 25 mars 2012 rha la touche !!! ça fait très chien golfeur je trouve ^^ trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 25 mars 2012 roo trop belle la photo de tout les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 27 mars 2012 superbe les photos avec quel logiciel tu fais les montages c'est super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 27 mars 2012 le logiciel studioscrap 2 mes ses très long a faire sauf celle en noir et blanc ses une amie qui me la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 27 mars 2012 rooooo !!ils sont malheureux ses deux la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili49 0 Posté(e) le 27 mars 2012 excellent les casquette .. ouais il on l'air très malheureux .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Elle est très belle sur cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites