Berny&Lizy 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Super craquante gamine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Rhooo.....encore une pauvre chienne qui ne sait pas où dormir et qui invite même sa copine (ou copain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore62 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 elle est vraiment trop chou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 vraiment mimi, trop chou avec sa couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 une belle petite pépétte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 ben voila ma petite gamine se met au pc voici des photos et une que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 trés mignonne Gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 La bouille de maline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 excellentes photos avec l ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 25 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 25 août 2012 superbe le premier montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 25 août 2012 gamine qui regarde 30 million d'amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 26 août 2012 voila nous avons trouvé un cercle pour faire les dent de gamine et elle profite de faire le petit clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ils sont tres beau sur la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 :Co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 superbes ses photos montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore62 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 j'adore la dernière :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 voila gamine et bidou on heu de nouvel peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 trop belles toutes ses nouvelles photos !j'adore quand il dorme comme sur le canapé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 des nouvel photos de gamine elle fait une drole de bouille mes elle le fait a chaque fois quelle a des nouveau vêtement maintenant elle se serre elle méme prochain vetement un petit manteau sa caille dans le nord sinon mimine va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 rho la tete ^^ Je trouve que le pull gris lui va mieux au teint ^^caresse aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 coolllll ses wee kend on va se detendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 ouaa trop belles les photos sans les montages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 merci guizmo voila d'autre photo gamine la starlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Trop marrante celle où elle tourne la tête xD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 trop fort dans son panier !!!lol j'avais jamais remarqué que sa tache sur son oreille rescemblai a une trace de patte ! celle ou elle tourne la tete elle rescemble a mon loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 une vrais filouse dimanche le grand jour pour gamine elle passe en confirmation samedi soir elle doit se faire toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Allez Gamine fais toi belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 oui guizmo gamine resemble fort a guizmo ses maren sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 elle tjrs aussi jolie, excellent, la photo dans le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 trés jolie Gamine ,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 de nouvel photo de gamine et scoubidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 de beaux montages photos encore une fois, vous avez été a une expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 oui on a été confirmer gamine et elle et confirmer jack Russell avec ses 30 cm de haut voila gamine a encore été gâter un nouveau petit pulls et un jouer et sont frére aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 quel le secret le logiciel pour faire de si belle photos le livre j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 des nouvel photo de gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ils sont beaux tous les deux, j aime bcp le "gilet" que porte gamine^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 oui sa maraine lui a offert demain on va cherché un petit manteau de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 bravo pour la confirmation de gamine Trop chou les dernieres photo, elle a l'air bien au chaud dans sa couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 super mignonne Gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 pour la confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 super ses nouvelle photos !! elle a une tete d'adulte mtn je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 oui guizmo elle grande maintenant elle a grandi tros vite maintenant pour ses projet ses de trouvé un petit mal pour des bebe mes a ses deux ans pas avent car la elle va en education Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 oooo il faitfroid, donc hop sous la couverture^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Trop marrant sous sa couette.Je sais pas comment elle fait, Gipsy ne supporte pas d'être couvert ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 photo de gamine et bidouavec leur 47 peluche et sa collection de vêtement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites