Mathias111 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Elle est prête pour l'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 lol toute ses peluches !! elles sont en bon état dit donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 bien gaté ces loulous, superbe collection de manteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 d"autre photos de gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 roolalala a croquer cette louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 le noel des jack et scoubidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Bien gatée Gamine, plein de vêtements, plein de jouets.Elle a une jolie tête je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 La tete qu'elle fait sur la 3eme photo ^^Toujours aussi belle cette gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 bien gaté ces loulous .Encore un joli manteau qui lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 super gâté les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 voila j'ai craquet sur ce petit puls dsl pour la caliter de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 petit pull pirate, original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 de jolie photo de mes petite crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 c'est hyper chouette dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 moi je suis a la retraite tu joue avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 encore de beaux montages photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 j'adoore la photo de "tu joues avec moi?" on dirais ma pepette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 excellente la derniere photo, et meme pas peur de la machine a laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 sont beau les montages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 voila gamine a trois moi et a un ans sa grandi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 scoubidou et sont harem de jack et parsongamine tout bebe et sont frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 c''est scoubidou qui doit etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 ho oui quand on lui dit on va voir les filles il saute de joie et il va beaucoup mieux il a été bien malade on a crue le perdre il a 14 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 a oui !! il fait pas son age !! aah en plus d'etre sosie avec Guizmo ils ont le mm age ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 oui il sont tous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 superbe ses photos toujours aussi classe cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Super montage le 3eme ! Le rose lui va a ravir. Comme le dit ericka, toujours aussi belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 J'aime bien la 2 eme.Jolis montage en effet, tu es douée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 merci beaucoup sa m'encourage a en refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 j'ai un seul souci ses que des que je fait des photos de gamine elle a le fond des yeux bleu et je ses pas tros reglé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Le flash surement ?ça m'est arrivé aussi et je ne sais pas comment corriger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Je pense aussi que c'est le flash...C'est la même histoire pour nous, avec les yeux rouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 tu n'as pas un flash anti yeux rouges sur ton appareil ?en tout les cas j'adoore la deuxieme photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 tu ses guizmo ses un nouvelle appareille photo et franchement je ses pas si ses un anti yeux rouge ou pas mdrrrrrrrrrrrrrmes es que vous savais pourquoi a gamine sa fait les yeux bleu et a bidou les yeux rouge esque sa serré une question du race du chien ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 moi aussi avec le flash de mon reflex sa leur fait les yeux bleue ! tu as quoi comme appareil ?tiens je t'ai enlever les yeux bleuehttps://servimg.com/image_preview.php?i=632&u=17079060 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 ses un canon Eos 600 d avec zoom sigma dc 18-200 mmses quelle logiciel que tu a pour les yeux rouge ou bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 moi j'utilise photofiltre c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 ok mes la aujourd'hui pas de photo gamine et malade on ma dit de lui donner ses croquette 140 grame que le soir ses se que j'ai fait hier et la se matin elle arrete pas de vomir j'ai appeler le veto il ma dit de la metre a la diete et de reprendre ses deux portion de croquette matin et soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 o la pauvre louloute ! bon retablissement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 tout va mieux gamine fait la fofole avec sont frére et ne tien plus en place depuis qu'il neige un petit coup de blouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 bon rétablissement a la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 gamine qui adore la neige je me demande si ses un chien mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 super tes photos !! j'adooore !! ellesaute pour attraper les flocons ? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites