cindyfrancois 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 oui et impossible de la rentré des quelle et dehors a la neige on a beau dire viens lui proposer le meilleur des gâteau rien a faire elle veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 et ben dic donc elle s'ammusait bien dans la neige. J'aime bcp la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 gamine et son homme des neige elle joue avec sont frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 trés belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Mde avec le bonhomme de neige, qu'est ce qu'elle lui voulait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 la carotte que j'avais mie gamine adore manger les carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 ben ils s ammusent bien tous les deux,^^ j adore la 3eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 gamine et sont chapeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 voila je suis fière de ma gamine après le travaille fait avec elle maintenant gamine ses faire le assis pas bougé couché et marche au pied on et entrain de de lui apprendre stop quand on marche arriver a un passage piéton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 1 février 2013 scoubidou en plein calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 1 février 2013 rooo elle est trop mignone cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 2 février 2013 voici les gros propret de gamine en école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 2 février 2013 Pas encore dispo la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 3 février 2013 on voie pas la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 3 février 2013 la video et dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 3 février 2013 J'aimerai tellement savoir faire ça! C'est super!Mais pour ça il faudrait que je m'inscrive à des cours d'éducation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 3 février 2013 super ! c'est qui le monsieur avec elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 3 février 2013 Nickel ! Bravo Gamine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 3 février 2013 Bravo. Félicitations, la marche en laisse est impressionnante, petite louloute est bien appliquée. Jolis progrès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 3 février 2013 guizmo le monsieur qui et avec elle ses sont educateur il murmure a l’oriel des chiens ses impressionnant le travaille qui fait avec gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 3 février 2013 oué c'est fou! mais elle a pas trop l'air rasurée .moi c'est pareil des qu'il est avec l'éducateur il fait tout ce qu'il lui demande et avec moi c'est autre chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 3 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 4 février 2013 WP_20130204_151936Z par luciolecindyvoila j'ai voulue essayer a la maison le assis pas bougé couché dsl de la caliter je les prie avec mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 4 février 2013 C'est bien, elle comprend.Si je peux me permettre un conseil : laisse un peu + de temps entre les ordres.Quelques secondes sont nécessaires au chien pour enregistrer une demande et l'exécuter.Et si on change la demande (par exemple assis...et ensuite couché) il faut lui laisser le temps de réfléchir.Pour un jeune moi je compte 7 à 8 seconde entre 2 demandes de changement de position.plus tard quand le chien est au top, ça va plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 8 février 2013 des nouvelle de gamine sont educateur ma montré comment bien éduquer gamine, ses hallucinant aujourd'hui a sa sixième leçons gamine a du marché avec moi au pied elle a du s’assoir et se couché et pas bougé l’éducateur et rester a l’écart car gamine maintenant doit m'obeir gamine a un collier d’éducation le harnet ses que pour la voiture quelque photo bon ben la ses un boue d'une oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 8 février 2013 trop mimi cette petite gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 10 février 2013 voila gamine et arrivé a sa 7 eme leçons un résulta très très satisfaisante et bluffant un grand changement de ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 10 février 2013 oua elle ecoute bien !! bravo !!! elle a pas l'air trop fofolle quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 10 février 2013 Tout ça en 7 séances! C'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 11 février 2013 oui demain gamine va avoir une leçons et elle va apprendre le STOP car si jamais elle se sauve je dit stop et elle s'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 11 février 2013 Le collier d'éducation, c'est un collier étrangleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 11 février 2013 oui mes sans les pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 11 février 2013 moi je trouve sa top de lui apprendre tout ça mais pour moi il manque quelque chose de fondamentale "la joie" elle fait très craintive la queue de remue pas en marchant c'est domage parce que tu as une chienne très receptive et sensible.si c'etait pour moi, déjà j'oublierais le collier étrangleur, pas besoin de ça, ensuite je radoucirais le ton de la voix pas besoin d'être dur tout le temps sinon quand il y aura besoin de hausser le ton elle ne fera pas la différence et plus de félicition avec la voix "c'est bien" "ouiiii'' etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 11 février 2013 gamine et pas craintif car quand nous parton marché en ville elle a la queue qui frétille maintenant niveau collier l’éducateur a des année d’expérience il ses se qu'il fait moi je remarque que gamine a un meilleur comportement depuis quelle la ses vrais ses ta décision toi tu le mettrai pas mes moi oui et elle et pas malheureuse pour autant pour la voie elle connais bien la différence car quand je la monte plus quand elle fait une bêtise elle le ses maintenant j'ai mie les vidéo pour montré le changement de gamine pas pour avoir des critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 11 février 2013 Bon très bien escuse moi d'apportée des "critique" que je pensais constructive... Mais bon vus que tu as pas l'air très ouverte et que tu sens ta chienne bien comme ça continu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 11 février 2013 Je réagis également dans le même sens car j'ai eu la même impression, faudrait que je filme un de mes chiens au rappel pour que tu vois ce que j'entends par là, ils y mettent une énergie folle, ventre à terre ils courent vers moi avec plaisir et pendant la marche en laisse, ils me regardent sans cesse. L'éducation canine est un moment de complicité entre chien et maître et ça s'apprend.Si tu n'acceptes pas les remarques constructives et non "critiques" sans fondement je ne sais pas trop à quoi ça sert de poster sur un forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 11 février 2013 je poste juste pour partager les progret de ma chienne qui commence celement a aprendre les bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 11 février 2013 Oui donc nous n'avons pas la même definition de "bonne choses" alors :-) Tu sais si tu veux juste entendre "waouuu c'est super" autant ne pas poster sur un forum... on te conseil dans l'idée d'améliorer ta relation avec ta chienne. C'est le but d'un forum d'échanger avec des membres qui ont peut être plus d'experience dans certain domaines...En attendant ta chienne ne prend aucun plaisir parce que tu ne veux pas te remettre en questions... Chaqu'un ses choix ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 11 février 2013 cindyfrancois a écrit:je poste juste pour partager les progret de ma chienne qui commence celement a aprendre les bonne chose Oui elle commence a savoir certaines choses.Mais...........comme les précédents intervenants je n utilise pas la meme méthode que ton moniteur , pas de collier étrangleur, pas de chien soumis chez moi.Mais un chien qui participe et qui ne s'aplatit pas .Dans certains clubs on n'a pas encore compris que certaines méthodes étaient dépassées. C'est dommage, car les personnes comme toi, bien intentionnées , pensent que le moniteur connait son boulot et accepte tout ce qu'il fait.Il n' y a pas que le résultat immédiat qui compte, mais aussi la trace que ce genre de " formation" laissera sur l'animal.On peut obtenir les mêmes resultats avec des méthodes de renforcement positif au lieu d appliquer des méthodes Utilisant des moyens aversifs dont le collier étrangleur fait partie.Il ne faut pas voir de critiques dans nos propos mais seulement un partage de nos expériences de ce qui nous parait le meilleur pour nos chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 11 février 2013 Je floode'Meme en ring qui est une discipline assez dure en sport canin , si un chien revient vers son maitre aussi lentement et avec aussi peu d'entrain, il y aura pénalisation a la notation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 11 février 2013 chacun sa m'étode d'eduquer sont chien moi la mienne et celle de l'educateur comportementaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 11 février 2013 Alors on prendra ta méthode et celle de ton moniteur comme l'exemple de ce qu'il faut eviter de faire.Il faut de tout pour faire un monde.FIN POUR MOI AUSSI SUR CE SUJET. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 11 février 2013 Cindy, depuis le temps que tu fréquentes le forum, je penses que tu dois avoir compris que les méthodes dures n'y sont pas approuvées. C'est dommage que tu n'aies pas trouvé (ou pas cherché ?) d'éducateur utilisant des méthodes positives.tu as essayé de te mettre le collier étrangleur autour du cou une seule fois pour voir quel effet ça fait (rien que le poids du collier, c'est impressionnant, déjà !) quand on tire dessus ? Ce qui nous choque, c'est qu'on vois bien sur la vidéo que la plupart du temps, ta chienne a la queue basse, alors que ces séances de travail devraient être un plaisir pour elle (elle devrait donc avoir la queue haute et frétillante).Maintenant, si les conseils de personnes travaillant spécifiquement avec cette race de chien depuis des années ne t'intéresse pas, c'est dommage pour toi (et ta chienne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 11 février 2013 Oui c'est surtout à la chienne que je penses quand j'interviens sur ce topic. Mais bon ont peut aider que ceux qui le veulent. Mais de voir un chien obeir de cette façon me fait toujours un peu de peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 11 février 2013 PéP3f le collier de gamine et en acier il pèse que 25 grammes l’éducateur nous a fait essayer le collier avent de le passer a gamine sa n’étrangle pas du tout il n'y a pas de pique non plus maintenant j'ai choisie cette educateur comportementaliste pour sont expérience et pour le résultat qui a heu sur tout les chiens qui a éduquer gamine a la queue abaisser que au terrain d’éducation quand elle et a la maison gamine a la queue droite et frétillante surtout quand on part en ballade et quand on va jouer dans les pâture j'ai décider aussi de le prendre car j'ai essayer tout vos metode du forum et sa ma rien apporter petétre que je me suis mal prie donc voila pk je les appeler gamine avais tros le dessus sur nous maintenant que gamine ses qui et le chef a la maison tout se passe a merveille même sont frère scoubidou a repris le dessus sur elle Marion & Dely gamine et pas du tout malheureuse elle a tout se qui lui faut va au veto en temps et en heur maintenant tu ne voie pas comment gamine et a la maison elle et heureuse elle joue elle me suie avec la queue qui frétille avec gamine on a une très grande complicité plus grande que au début maintenant y a des règles elle doit respecter les ballade se passe super bien ses agréable si maintenant la m'etode de notre comportementaliste educateur ne vous plais pas pas grave vous avais vos educateur moi j'ai le mien et je voie qui a grand changement avec ma gamine sans quelle soie malheureuse en sachant que quand on a fait la video il fessais super froid comme vous pouvé le constater j' été super couver et que gamine avais super froid aussi et si vous avais bien entendue mon educateur il et content de gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 11 février 2013 je n'utiliserai pas non plus ce genre de méthode, mais toutes expériences est bonne a entendre...je reste interessé de voir dans le temps comment ta méthode évolue,si tu veux bien faire un suivi, ça serai trés interessant pour les internautes qui viendront aprés lire icimerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 11 février 2013 dsl coxy j'ai demander en mp de supprimé tout le sujet de gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 11 février 2013 pourquoi c'est bien dommage,beaucoup de monde serai interessé justement de voir l'evolution des différentes méthodesje ne suis pas 100% methode positive, je ne suis pas non plus pour éduquer à l'etrangleur (bien que tu es précisez qu'il n'y a pas de pics^^)mais ton expérience peut etre interessante pour les autresautemps avec le temps tu en seras trés contente , autemps peux etre pas!dans un cas comme dans un autre faut justement patager ses expériences, les forums sont fait pour cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites