PéP3f 2 Posté(e) le 11 février 2013 Je trouverai ça dommage aussi. Parce que tout expérience est bonne à partager. Si on devait supprimer tous les sujets dans lesquels tout le monde n'est pas d'accord, il n'y aurai plus de forum. C'est le principe du forum : on prend le risque que les autres ne soient pas du même avis que nous (sinon, autant faire un blog et y interdire les remarques), c'est le même principe que tout dialogue. Je n'ai pas eu l'impression jusqu'à présent que tu sois quelqu'un de fermé à l'expérience des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 11 février 2013 non je suis pas fermé sinon je n'aurré pas écrie tout le sujet de ma petite puce sauf que j'aime pas tros que on critique l’expérience d'un professionnelle a votre demande je laisse le sujet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 11 février 2013 il faudrait vraiment qu'on te mette une video de nos chiens pour te prouver qu'il n'est pas nécessaire d'être aussi froid et autoritaire pour obtenir ce que tu fais avec ta chienne. Après comme dit plus haut chaqu'un ses méthodes tout dépend se que tu recherches avec ta chienne... ça c'est à toi de voir. Mais c'est domage de croire uniquement une seule personne alors que tu as de la chance d'être sur un gros forum ou beaucoup de membre partage leurs années d'expérience.Les conseils sont pas toujours Mauvais à prendre Cindy, c'est domage de voir le mal partout plutôt que d'être intérréssée pour le bien de ta chienne (rien a voir avec les visites chez le véto et les croquettes dans la gamelle) là on esseye de voir un peu plus loin je ne doute pas que tu aimes ta chienne c'est justement pour ça qu'on se permet de te conseiller ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 11 février 2013 tout a fait d'accord avec toi Marion. on sais que tu aimes ta chienne et que tu fais tout pour la rendre heureuse, on n'en doute pas d'une segonde !je n'osait pas te le dire de peur que tu le prènne mal, mais ta chienne ne tire pas, elle obéis bien, alors pourquoi lui mettre le collier étrangleur ???et tkt j'en sais une chose, je suis passé par tous les colliers avec Guizmo, même le collier avec les pics, il me faisais presque tomber tellement il tirait !! mais maintenant il a un collier normal vu qu'il a compris et c'est un pur bonheur !!!! grace aux cours d'éducation il s'est créer une complicité entre nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 11 février 2013 le collier d’éducation ses provisoire le temps de bien l'eduquer apres elle en aurra un jolie collier normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 11 février 2013 j'ai eu 3 comportementaliste aussi ,un cinglé, qui m'avait été adressé par une fille d'un forum,il faisait courir Bandit dans des bouteilles, des parapluie ouvert et qui claquait et quand Bandit ne voulait pas se coucher, il appuyait avec son pieds sur le collier étrangleur pour coucher la tête a même le sol !! cela a duré 20 mn je suis allé reprendre mon chien et j'ai dit STOP et Débile !!!!le chien reste un chien et il doit m'obéir, ce qu'il disait !!éducateur a domicile et rebollote chainette étrangleur, et quand Bandit tirait!!! un coup sec, mon coeur etait démolli, et Bandit criait !et quand l'éduc arrivait a la maison Bandit montait se cacher dans sa chambre!!^J'ai demandé a prendre mon chien et gardé la chaînette ,il ne tirait pas traumatisé!!et j'ai remis le harnais, je ne pouvais plus !!!quand je suis allé a Rieulay , avec la chaînette ils m'ont fait enlever cette chaînette interdit dans le club!!confiance!!savoir donner les ordres, et être a l'écoute et c'était nickel, et la chaînette a la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 11 février 2013 la gamine na pas du tout mal avec sont collier car on la essayer sur nous avent donc ses sens aucun danger pour elle depuis que gamine la elle ne tire plus du tout je tien ma laisse d'un doigt elle me regarde quand on marche elle s’arrête d'elle même au passage piéton je met mon doigt ver le bas elle se couche je prepare ma table pour le repas elle va toute seul a sont coussin la journeé je ne fait pas attention a heu au debut elle vené me ramener ses jouer au canapé pour que je joue avec elle je n'avais pas envie je regarder mon filme elle a fini par comprendre que ses moi qui decide quand je veut jouer avec elle et sa se passe super bien elle ma encore bluffé aujourd'hui je lui et dit donne ton jouer elle a ete le cherché me la ramener et déposer devants moi je les jeter et elle la ramener et sa ete comme sa pendant 45 min apres j'en avais asser je lui et dit ses fini elle voulé continuer je fessai style de rien elle a compris elle et partie se reposer demain en éducation elle va apprendre le stop mes aven de savoir tout sa il a falue passer par se collier je lui laisse encore car ses tout frais sont éducation le harné ses que pour la voiture car avec le harné elle tire comme les chien de traineau des que on met le collier elle arête de suite mon educateur murmure a l'oreille de gamine il a jamais été brutal avec gamine la premiere leçons il nous a parler pendant 1h30 de comment parler chien et comprendre nos chien et les etape a suivre pour bien l'eduquer apres pendant 30 min il a travaillé avec gamine il se sont mie nez a nez et a boser dans le terrain avec elle en rentrant a la maison elle ses mie a sont coussin elle a pas bougé ha se jours on comprend mieux nos bete et on a une gamine et un scoubidou bien eduquer une preuve exelente aussi gamine aboyer tout le temps sue les chien levrier de mon voisin maintenant aven quelle va au jardin je lui dit tes toie et je ne l'entenp pas aboyer sur les chiens ses plutot heu que nous entendons je vous ferré une video de gamine qui marche en ville avec moi et vous constateré que gamine marche au pied avec la petite queue en l'aire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 12 février 2013 Bref on parle dans le vide. Tant mieux si ta méthode te plais à toi tampis pour la chienne ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 12 février 2013 une questionje viens de voir la vidéo, c'est l'educateur qui tiens gamine sur cette vidéo?c'est lui qui fait son education, il vous apprends pas a faire vous même avec elle?ou c'était juste une vidéo comme çail fonctionne comment en fait depuis le départ avec vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 février 2013 coxy a écrit:une questionje viens de voir la vidéo, c'est l'educateur qui tiens gamine sur cette vidéo?c'est lui qui fait son education, il vous apprends pas a faire vous même avec elle?ou c'était juste une vidéo comme çail fonctionne comment en fait depuis le départ avec vous?Lol, tu n'as pas mis tes lunettes, Coxy ? c'est bien Cindy qui est avec gamine sur sa vidéo. Cindy, on est d'accord sur le fait que le harnais est fait pour tirer, mais le remplacer par un collier normal est suffisant. moi j'ai vraiment essayé un collier étrangleur (en rapport avec ma taille)et je peux te dire que ça fait mal quand on tire... C'est d'ailleurs son rôle : il étrangle ! On l'utilisait dans le premier club où j'allais. Dadès y a appris à ne pas tirer... avec le collier... mais dès qu'on lui retirait, ça recommençais.Personne (à part toi, apparemment) n'est surpris par ce que ta chienne est capable de faire, tout simplement parce que tous nos chiens le font : il suffit de leur apprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 12 février 2013 siiii Véro sur la premiere video c'est l'éducateur qui fait travailler la chienne lol c'est d'ailleur un peu spécial je n'aimerais pas ça du tout moi loool l'éducateur conseil mais ne prend pas le chiens sa sert à rien en plus c'est pas lui qui est à la maison avec le chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 12 février 2013 les 5 premières leçons ses l’éducateur qui apprend a gamine le assis marche au pied pas bougé ..... ensuite les 5 autre leçons l’éducateur nous apprend comment se faire obéir par gamine je donne un ordre elle doit le faire et elle le fait la se matin je me caché dans la maison je l'appeler en etand accroupie et en tapant des mains elle et venue la queue toute frétillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 février 2013 Marion & Dely a écrit:siiii Véro sur la premiere video c'est l'éducateur qui fait travailler la chienne lol c'est d'ailleur un peu spécial je n'aimerais pas ça du tout moi loool l'éducateur conseil mais ne prend pas le chiens sa sert à rien en plus c'est pas lui qui est à la maison avec le chien...D'accord, je n'ai du voir qu'une des vidéos, alors. J'avoue que je n'apprécierai pas non plus. Un éducateur doit t'apprendre à éduquer ta chienne, et non l'éduquer à ta place pour te laisser la main ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 12 février 2013 voila la premiere video l'educateur avec gamine sa méthode et ancienne et efficace je ne voie pas de brutalité dans sa méthode quesque tu n'aime pas dans sa façon de faire ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 février 2013 -le fait d'avoir besoin d'un collier étrangleur-le fait que ta chienne travaille la queue entre les jambes (c'est un signe de grand stress et de peur, ne l'oublie jamais)-le fait qu'il enseigne des tours à ta chienne au lieu de t'apprendre à l'éduquer, ce qui est le plus important finalement.Sinon, sur ses méthodes, je ne peux pas te dire, parce qu'à part le collier étrangleur, on ne voit pas ses méthodes : on a juste une démonstration de la marche au pieds et du assis-couché sur la vidéo, on ne vois pas sa méthode pour lui enseigner ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 12 février 2013 il enseigne d’abord a gamine oui mes ses pour que nous puissions bien lui apprendre et être autoritaire pour la suite la se nés que une vidéo mes a coter de la vidéo il nous a appris beaucoup de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 février 2013 cindyfrancois a écrit:être autoritaire pour la suiteC'est sans doute ça qui nous dérange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 12 février 2013 sans aucun doute même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 12 février 2013 oui mais si vous n'êtes pas autoritaires sur vos chiens alors c'est eux qui ont le dessus sur vous, ils font ce qu'ils veulent chez vous.édité par modo ortho pour traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 février 2013 Je n'ai pas besoin d'être autoritaire avec mon chien pour qu'il m'obéisse à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 12 février 2013 tu es complétement endoctriné halucinant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 12 février 2013 j'avais pas vu la seconde vidéo c'est pour, et j'ai donc de bon yeux vilaine la méthode j'apprends d'abord et aprés c'est vous pourquoi pas...apparemment elle a l'air de fonctionnémon mari qui est déjà ller en club d'education pour notre rott dans son jeune age, on lui apprenais direct a faire lui même avec son chienmais c'est une methode comme une autresi je peux te donner un petit conseil sur la façon de faire, par rapport a la vidéo que je vois. En effet gamine n'a pas l'air trés allaise. Peu etre le fait d'une forte autorité d'un coup là mise mal a l'aise, peut etre avait elle déjà un caractére un peu craintif...??tu devrais la récompensé par des friandise un coup sur deuxmets quelques friandise dans ta poche (knakie en morceaux, ou croquettes pour chat...), et donne lui en la réconpensant, ça va peut etre la mettre plus allaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 12 février 2013 a la maison je reconpence avec des friandise mes en éducation on recomprence en caressant et en félicitant en disant ses bien gamine et une caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 12 février 2013 Et une voix un peu plus douce et enjoué aussi non? Sans parler de friandise avoir une voix enjoué interresse tout de suite beaucoup le chien et c'est quand même plus agréable non? Et prendre le ton que tu emploie si il y a besoin de hausser un peu le ton mais pas en continu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 12 février 2013 oui si le fait que le chien était devenu ingérable, je peux comprendre que tu es du faire appel à un ton un peu plus sec, mais aprés on relache un peu dans le tonmoi j'utilise un ton sec quand vraiment je vois qu'elles deviennent infernale, mais sinon j'utilise les ordres sur un ton enjoué, ça marche aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 février 2013 Moi aussi il m'arrive de prendre une grosse voix pour dire à Eliot que ça suffit.Je lui dis "c'est fini....nom de nom " et ça c'est magique il stoppe de suite.Pourtant juré je l'ai jamais tabassé je pense que c'est surtout le ton de la voix qui l'interpelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 12 février 2013 voilà quand il y a besoin on lève la voix mais le reste du temps la voix doit vraiment être enjoué et rassurante pour que le chien soit content de faire ce qu'il fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 12 février 2013 oui maintenant elle emploi pas se ton la non plus tout le tempsc'est une vidéo de 2 min en exercice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 12 février 2013 ses dommage que mon mari été pas la pour filmé aujourd'hui en éducation je vous aurré montré gamine mon educateur ma demander de lâché gamine jusque au terrain et voir se quelle va faire elle a marché a coter de moi sans bougé avec la queue droite en arrivent au terrain il ma demander de me caché sans que gamine me voie elle cherché après moi j'ai taper des mains elle ma trouvé elle été toute contente et des bisous tout plein et la queue queue qui frétille l’éducateur ma demander d'acheter une laisse en ilon vous savais genre laisse pour chat et je devais arrivé a la maison lui mettre et aller en promenade et pas la tenir et ben j'ai été super étonner gamine a marché tout le long de la promenade a coter de moi sur le trottoir pour temps plein de chose l’attiré "des enfants "ben elle a pas bougé je suis fière de ma gamine au niveaux de la voix dsl mes j'ai une voix asse grave quand j'appelle gamine j’essaye de rigoler pour l'appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 12 février 2013 bon voila on a filmé gamine se soir tres gros progret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 13 février 2013 ma gamine marche au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 13 février 2013 dommage pas acces à la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 13 février 2013 voila je les remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 13 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 13 février 2013 elle ecoute bien, on voit qu'elle a envie parfois d'aller renifler ou voir ce qui se passe, mais elle ecoute bien et reste au piedsans laisse en plus je pense que vous pouvez largement passer a un collier normal, car c'est le collier etrangleur qu'on entend qui fait du bruit? selon moi elle ecouterai aussi bien avec un collier normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 13 février 2013 ha ben c'est beaucoup mieux que les premières vidéo, je trouve qu'elle est plus détendue.bravo c'est super ! par contre rien qu'en regardant ta vidéo et en attendant les voitures passer j'ai peur !!! même si tu peux mettre le pied sur la laisse un accident est trop vite arriver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 14 février 2013 oui guizmo ses vrais mes la ceter juste pour la video sinon en ville je la tien pas question de la laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 15 février 2013 bravo gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 15 février 2013 le rappel de gamine a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 16 février 2013 une vrais petite chipi cette gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 16 février 2013 Elle sait y faire avec ses maîtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 17 février 2013 gamine qui regarde garfild Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 17 février 2013 lol j'adore ! Guizmo aussi il fait tout le temps sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 17 février 2013 Elie pareil ! Elle saute sur l'écran pour essayer de l'attraper et quand il sort de l'écran en courant, elle va voir sur le côté de la télé ! Trop marrants nos jacks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 18 février 2013 gamine regarde deriere voir si il sont pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 28 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 28 février 2013 super ses photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 28 février 2013 oui superbe les photos !!ce regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Elles sont jolie ses photos!J'aime bien les précédentes, avec garfield. Pour ma part, le film où mon précédent chien nous avez cassé la tête est "le loup".Il hurlait tout le long du film comme eux. lol C'était marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 4 mars 2013 gamine a retrouvé le soleil avec scoubidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites