gina91 0 Posté(e) le 7 mars 2013 je n'avais pas vu les dernieres photos, ils sont tjrs aussi mimi les deux.Excellent gamine quand elle regarde la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 9 mars 2013 complicité mimine et sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 9 mars 2013 tres tres sympa les photos!!!!! quelle jolie modele... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 9 mars 2013 sympa les photos complicité totale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Super photo le face à face les yeux dans les yeux, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 10 mars 2013 meri de vos compliment gamine a fini ses leçons d'education elle nous a tous bien étonner maintenant a nous de continuer sur se bon chemin pour sa patte sa va beaucoup mieux dernière piqure demain l’éducateur nous a conseillé de ne pas la faire sauter pour pas que sa recommence en se moment gamine et super calme avec ses chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 13 mars 2013 hihion la voie plus gamine ds la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Il manque le traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 13 mars 2013 oui mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Ils aiment tous la neige c'est marrant pour de tels chiens hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ah oui ca a bien neigé, quand meme.C'est vrai qu'ils adorent ca, pourtant fait froid^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Très belles les photos dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Trop fort le montage pour la saint patrick ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 16 mars 2013 j'aime beaucoup tes montages photos tres originaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 16 mars 2013 voici le protrait de gamine et scoubidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 16 mars 2013 oua c'est super bien fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 16 mars 2013 genial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 21 mars 2013 T'as d'beaux yeux tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 21 mars 2013 roo qu'ils sont mimi tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 25 mars 2013 tu as de beaux yeux tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 26 mars 2013 les dernieres photos sont jolies, surtout le portrait de gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Guizmo a écrit:tu as de beaux yeux tu saisBououou la copieuseueueu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 3 avril 2013 voici des nouvel de gamine elle va très bienelle fait très bien le assis ,couché ,pas bouger , stopmaintenant gamine ses marché sans laisse a coter de moi je lui met que même la laisse en nylon quelle traine je la tien plus je lui laisse pour la sécurité au passage piéton elle se couche et attend mon ordre d'y allerj'ai fait un teste avec elle de me caché dans un coin elle été perdu j'ai fait un tout petit bruit elle et venue directe et ma fait la fête des quelle ma vuej'ai fabriquer une petit boite avec des caillou dedans que je laisse dans ma poche au ka oumaintenant gamine reste la journée seul avec scoubidou et ne fait plus de bêtise la nuit dort dans sont vary porte ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Mais c'est génial tout ça !! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 3 avril 2013 même dans un magasin d animaux elle a pas bouger elle et rester au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 3 avril 2013 C'est super! Que de beaux progrès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Damned c'est donc toua qui tague les murs ? Très joli en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 4 avril 2013 trés jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 4 avril 2013 mdrrrrrr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine301 0 Posté(e) le 4 avril 2013 J'adore la photo avec le mur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 10 avril 2013 de toujours aussi beaux montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine301 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 14 avril 2013 scoubidou et gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 14 avril 2013 tres jolis portraits, j aime beauoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 14 avril 2013 trop belles tes derniere photos ! j'adore gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine301 0 Posté(e) le 16 avril 2013 J'adoreeeee !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 16 avril 2013 j'ai mie du temps pour le faire mes j'ai reusi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 16 avril 2013 il est super bien ce dernier montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Tu en trouves encore des pellicules vierges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 17 avril 2013 tres sympa le montage avec le projecteur a l'ancienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites