Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 voici quelque photo de mon petit gizmo comme promis[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Gizmo tu est superbe, je souhaite que tu aille mieux mon ti- donne-nous des nouvelles...Ont pense fort a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 il est vraiment mimi, pourvu qu"il aille mieux, plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 gros bisous à Gizmo il est mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Tro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Qu'il est beau ce petit trico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 il est magnifique ,un beau petit trico pardon mais il a des soucis de santé ce petit trognon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 oui moune c'est le post "mon chiot ne boit plus et ne mange plus" il a eu une parvo. On attend des nouvelles.Beau petit loulou, donne nous vite des ses news en esperant qu'il se soit retabli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites