Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Un petit délire devant l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ah j'ai pas le son ici mais je m'imagine très bien ce que ça donne! Très beau poilu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Ha, trop drôle Snoopy, tu as fait descendre mes chiens dans haut, car l'ordi est en bas, avec tes Wouf, wouf... Je sais pas se que tu disait mais, c'était interressant pour mes deux comique de la race canine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Mdrr trop fort Snoopy !! Ma Lizy... rien à foutre, elle continue à dodo sur mes genoux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 trop fort , dypsy est arriver en courant voir ce qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Mdr, Gaya et Goffer tétaniser devant la vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites