cindyfrancois 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bonjour voila gamine ma detruie une plante entiere et a commencé a araché les feuille d'une autre on ma dit de metre du poivre sur la plante esque ses bon ou pas pour ma gamine ?????si vous avais d'autre solution pour plus quelle y va je suis prenante cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Mettre la plante hors de sa portée , quand tu ne peux pas surveiller, tant que gamine n'a pas compris qu'il ne faut pas y toucher.Le poivre, a part la faire éternuer, ne servira sans doute pas a grand chose.ATTENTION aux plantes toxiques qui risquent d'empoisonner ta chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 commen je peut s'avoir les plante toxique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 cindyfrancois a écrit:commen je peut s'avoir les plante toxique http://www.apsana.info/intoxications/plantestoxiques.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 bonjour qui aurré la solution gamine me manger les fleur a ma présence je la prend sur le faite et dise un gros non et je la mété a sont bac j'ai mie du poivre sa marche pas de l’essence de citronnelle sa a marché elle y va plus mes voila quelle le fait de nouveau des que je part de la maison une heur voir plusieurs heur pourten elle et pas seul elle a sont grand frere des jouer mes des que je rentre ben voila les catastrophe en sachant que je ne peut pas metre les fleur en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Tu ne peux pas avoir un chiot et faire dans ta maison comme s'il n'y en avait pas.Il faut , comme je te l'ai déjà indiqué, mettre hors de portée de ta chienne tout ce qu'elle peut avoir envie de grignoter...et ça ne manque pas...et ce n'est pas seulement pour qq semaines.Le mien qui aura 3 ans dans qq mois fait encore quelques gags quand il peut choper un truc qui l'intéresse, pourtant c'est un chien super bien élevé, qui ne manque ni d'activités, ni de présence à la maison.Les Russell sont des chiens farceurs, joueurs, et c'est utopique de croire qu'on va leur interdire de toucher aux plantes, aux fleurs, aux coussins, etc....avant l'age adulte et même parfois un peu après.un peu de lecture pour te remonter le moral :/t14796-les-toc-de-mon-chiot-de-3-ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bonjour bon voila j'ai trouvé une solution qui a l'aire de marché je touche du bois comme certaine plante je peut pas les mettre en hauteur car elle sont beaucoup tros lourde et grosse une amie ma conseillé de mettre des bâtons de cannelle dans les pot de fleur et de mettre de la cannelle en poudre je les fait hier nous somme partie une bonne heur en les laissent tout les deux seul et miracle aucun Degas sur mes fleur on doit s'absenté aujourd'huit mes la pour plusieur heur on va bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Affaire à suivre.ça peut servir pour d'autres....je note : cannelle.ça devrait aussi être efficace pour ceux qui lèvent la patte partout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 on m'avait parlé d'huiles essentielles d'eucaliptus aussi, ça marche tres bien...et ça sent bon mhummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bonjour sir eliot oui mion amie l'avais mie aussi a ses plante car sont chien fesai pipi dessus et depuis plus rien et pour gamine elle a abandoner l'idee de detruire mes fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci Cyndy pour l'info.Je la garde en réserve pour la conseiller éventuellement.tous les trucs sont bons à prendre pour nos sacrés loulous.pour le pipi sur les terrasses, j'ai découragé le mien au vapo de vinaigre blanc, mais perso je préfère le parfum de la canelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bonjour ben voila grande deseption gamine aime les bâton de cannelle elle les mange mes plus les plante pour le moment donc j'ai ete voir le veto je lui et demander conseil il ma dit de metre du repulsif donc j'en ai mie je verré bien a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Me....d....e.... alors !!!!on pensait avoir la potion magique, c'est raté on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bonsoir je ne perd pas espoire j'ai mie le repulsif et je verré bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites