moune62 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 une petite signature pour sauver Kaiser, mercihttp://www.lapetition.be/en-ligne/Arrete-d-euthanasie-pour-kayzer-10831.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 voila Kaiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 J'ai signé Moune.mis je n'ai pas vraiment compris l'affaire.Il m'a semblé que la ou la propriéraire n'avait pas obtenu l'autorsation de détention de chien catégorisé ?c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Sir Eliot a écrit:J'ai signé Moune.mis je n'ai pas vraiment compris l'affaire.Il m'a semblé que la ou la propriéraire n'avait pas obtenu l'autorsation de détention de chien catégorisé ?c'est ça ?oui oui, malgré qu'elle est enrégle a 100 pour 100, le maire et son adjoint on refusait de lui remettre le formulaire ,ils ne veulent pas de chien comme il est dit dans le lien que j'ai mis (((chien avec une sale gueule )))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites