Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonjour, Cela fait une bonne heure que mon petit jack âgé de bientôt 5 mois à du mal a respirer, elle reste assit dans son panier et bave énormément. en revenant de la promenade. elle a aussi vomi. Dites moi ce que je dois faire, je dois partir au travail dans 2 heurs :-s S'il vous plait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 veto!!!!! direct.......ils ouvrent a 8h donc foncez........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi57 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 oh oui veto direct !!! il n'y a pas à hésiter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Veto sans attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 y a des vétos de garde, faut pas trainer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Jy pars merci!!! un bonne journée a vs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ça aurait dû couler de source ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Salomé a écrit:Ça aurait dû couler de source .....Je n'aurais pas attendu non plus. S'il bave, c'est pas bon signe!Donne nous des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 4 janvier 2012 ça ressemble très fortement à une intoxication ou un empoisonnement. Si quelque chose de ce genre vous arrive, ne prenez pas le temps de vous inscrire sur un forum, d'y poster un message et d'attendre d'éventuelles réponses : courrez chez le véto de garde le plus proche !Angelaby doit être au boulot. J'espère qu'on aura rapidement des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 alors comment vas t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui donne nous des nouvelles des ton retour pauvre loulou j'espère que ça va aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 PéP3f a écrit:ça ressemble très fortement à une intoxication ou un empoisonnement. Si quelque chose de ce genre vous arrive, ne prenez pas le temps de vous inscrire sur un forum, d'y poster un message et d'attendre d'éventuelles réponses : courrez chez le véto de garde le plus proche !Angelaby doit être au boulot. J'espère qu'on aura rapidement des nouvelles.oui j'ai penser direct aussi a l'empoisonnement.....quand les chiens bavent fortement...halalalala j'espere que tout va bien aller pour cette pepette.....notre ancien voisin ne supportant pas les chiens du quartier balancait des bout de viande "aromatisé " a la moraurat (pas sur que ça s'ecrive comme cela)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 mort aux rats? peut-etre comme ça?? je suis nulle en orthographe!Pas cool en tout cas le voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 La bave peut aussi être le symptôme d'une gastro. Prune en a eu une dernièrement, elle bavait des litres, c'était très spectaculaire, le véto de garde nous a fait patienter quelques minutes, il a pu panosser sa salle d'attente.J'espère que le petit va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Ont attends des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ouaip ce serait quand même sympa d'en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 bonjour toujour pas de nouvel de ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Oui ce serai quand même bien de nous donner des nouvelles....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 qu'elle perte de temps ,le véto de suite ,Bandit a léché un rat empoisonné il déglutinait et bavait , je suis partie en chausson ,pas fait attention mais pour moi il y avait urgence est j'ai filé ..se serait bien d'avoir des nouvelles du loulou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bonjour commen va ton chiot ?????? j'espere que sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bof....on n'en saura sans doute jamais davantage.Pas de connexion depuis les 2 seuls messages postés et pas de présentation.Y a parfois des passages comme ça....en libre service.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bonjour daumage on serra vraiment pas si se petit chiot se serra sortie de cette galaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Bonjour, désolée du retard, Abby va trés bien. D'aprés le veto cela devait etre des "colliques" elle a eu des cachet à prendre et je l'ai confié à mes parents le temps de travailler. c'est vrai que j'aurais du y penser tout de suite mais la plus part du temps ou je prends des RDV ca me conduits à 15 jours.et je patais travailler 2hr après. Je vous remercie pour les messages postés. Effectivement j'etais de passage mais les mails reçu m'ontdonné l'envie de revenir pour en savoir d'avantage et même interéssée par des rencontre de jacks. à bientot et merci de vos messageBon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ouf ouf et ouf, bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ha super nouvelle, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites