cindyfrancois 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bonjour voila gamine et scoubidou aime bien jouer ensemble mes le souci ses que gamine mort et tire les pate de scoubidou biensur scoubidou montre les dents et lui fait comprendre que sa fait mal mes rien y fait elle continue ducoup nous on intervien on la separe dans sont bac esque elle va faire sa tout le temp ou ses juste parseque elle et petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 non s'il montre les dents c'est soit pour jouer soit pour prévenir qu'il va mordre, faut voir ça dépend de comment il le fait.Quand deux chiens jouent et qu'un a mal, il cri, un petit cri aiguë, ça veut dire là j'ai mal arrête.à mon avis, il faut les laisser se débrouiller tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 oui mes j'ai peur que scoubi la mort car avec ses petite dent bien pointue il a mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 le plus grand sait trés bien que l'autre est bébéil vaut les laisser se debrouiller tout seul, l'intervention est necessaire uniquement quand il y a bagarresinon faut les laisser mettre leur hierarchie en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ok merci je vais les laissé faire alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites