jeanluc09 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bonjours ma fille posséde une chienne jack parsson de 8 moiset presque tous les matin elle la retrouve couche dans son panier sur l'urine qu'elle a fit dans la nuitavez vous une expilcation?et une solutionmercia+jean luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Je ne suis pas du tout comportementaliste ni véto mais je dirais 2 choses.- elle n'arrive pas à se retenir toute la nuit : pourquoi ? - elle cache ses urines : elle s'est faite gronder lorsqu'elle a fait, du coup elle les cache ? Problème d'incontinence et elle fait là où elle est ?Tu en as parlé au véto ?Je n'ai pas d'autres idées et je suis peut-être complètement à côté de la plaque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ouais, vous faites quoi quand elle fait pipi dans la maison ?vous la sortez à quelle heure le soir et le matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonjour,Jean-Luc, avant toute question, merci de venir vous présenter ici :/f2-presentationC'est une règle obligatoire sur notre Forum. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Bonjour,J'ai également le même soucis avec mon tit Jack.Et je ne trouve pas de solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Typique des chiens qui ont appris à faire sur un journal, ou à qui on met le nez dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites