soseth 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 depuis quelque temps ma petite princesse fait une allergie alimentaire a on ne sait quoi. Je l'ai amener au vétérinaire qui m'a prescrit du Oro-Medrol. mais depuis que j'ai commencé le traitement elle ne se sens plus et est devenue encore plus hyperactive Serait ce du au traitement ou alors a son excitation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 sur la notice ya rien de marqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soseth 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 non juste qu'il peut etre cause d'hyperactivité et d'autre mots medicaux auquel je ne comprend absolument rienmais rien sur le pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Le médicament que tu lui donnes est un corticoide. ( contient de la cortisone)' c'est un anti inflammatoire qu'on ne donne pas longtemps en principe.Les effets secondaires comprennent entre autres un accroissement de la soif, le chien boit davantage, donc davantage de Pipis.Ça devrait disparaitre a l'arrêt du traitement.Ton veto aurait du te prévenir, il a sans doute oublie. Il faut surtout que le chien ait de l'eau a disposition en permence afin de boire suffisamment pour ménager ses reins.(tous les éléments toxiques passent par les reins pour s'évacuer)Il faudrait trouver la raison de son allergie car le médoc ne soigne que les effets et pas la cause.Donc.....le pb n'est pas règle, même si son état s'améliore .Elle ne peut pas avaler ce médicament pendant longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soseth 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 il me l'a donner pour 6jours et c'est pour un problème de peau du a une allergie...mais il m'a parler de viande rouge... on ne lui en donne pas et ses croquettes sont au poulet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites