Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonjour à vous tous.Cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum mais j'ai eut des mois plutôt chargés.Bref revenons au sujet.Il m'est de plus en plus difficile de "dresser Jack" Il a des espèce de crise ou il est tout fou et fait n'importe quoi. Il court partout, il saute. Alors que je lui demande des choses basiques qu'il connait très bien comme le "assis" "coucher". Je ne sais pas trop ce qui se passe en ce moment.C'est un peu comme quand je vais courir avec lui. Avant il m'écoutait très très bien et là c'est de moins en moins bien :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Il a quel âge ce petit chéri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 oui quel age ?de toute façon il y a des moments pour "travailler" et d'autres pour faire le zouave.attends les moment favorables pour travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 2 ans et demi. Je sais bien qu'il y a un temps pour tout. Mais avec lui c'est le temps de s'amuser TOUT le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 essaye d'être plus motivante.commence les séances de travail toujours de la même façon qu'il comprenne bien que là on travaille.pour dire que c'est fini utilise toujours le même ordre qu'il comprenne bien qu'il peut se défouler maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Je me disais que peut etre avec le temps, je deviens plus laxiste avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ou que simplement il ne se défoule pas assez !Va falloir que tu cours plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Tu crois que le cheval ne trotte pas assez vite aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 il faut passer du trot au galop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Je veux bien mais Jack n'est pas un super chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 15 janvier 2012 Derrière un cheval au trot, mon chien s’ennuierait vite... il préfèrerai un galop de temps en temps ! Mais moi j'ai un super Dadou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Vous n'avez pas peur de laisser votre chien courir avec un cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites