lysflower 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 quelqu'un peu me dire pourquoi a deux reprise gribouile ma fait pipi dessus alors que je venais de me lavé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ce matin il dormer et il c'est lever et venue sir moi et oups pipi je lui et fait comprendre qu'il ne fallai pas je remonte me laver je redescend il me suit je m assois dans le canapé il se met derrière moi et rebelote alors que d'habitude il est propre bouhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 il marque son territoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 simpa sur moi il a cru que jetait son panier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 LoL sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 lol sympathique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 pas cool 3 pantalon et 2 douche en une demi heur grrrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 pipi de joie peut-etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 je sais que je lui parlais il remuer la queu c'est peut etre sa oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonne chance, parce que les pipis de joie, euh ben c'est pas la joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 pipi de joie ou de peur il lève pas la patte en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 mahou a écrit:pipi de joie ou de peur il lève pas la patte en tout casd'accord aussi donc ce n'est pas des pipis de joie, je pense a de la domination mais etonnant sur sa maitresse, la je laisse les pro te repondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 pour l'instant sa n'est plus arriver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 hi pipi hourra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites