Parsonaddict 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Tout le monde est en pause non? Vivement la rentrée alors! Ness a le regard triste, bax électrique, on fait un peu de canicross mais bon ça vaut pas une bonne grosse séance d'agility! Bref c'est quand même une super activité pour notre race favorite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Moi j'ai pas encore commencer!! Griz n'a que 7 mois. Et pour l'instant c'est éducation.Mais j'ai commencer à lui apprendre le mot saute avec une petite planche de 10 cm de haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bah évite! Non sérieusement sauter c'est pas avant 12 mois, apprend lui là planche à terre si tu tiens à sa bonne croissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Je reprends samedi prochain en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 oh moi pas avant le 4/02 pour le premier concours et j'ai arrêté les entrainements début décembre, histoire de bien se reposer! Reprise la semaine prochaine je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 je profite de la pause des concours pour travailler ce qui n'a pas été durant la saison, et reprise des concours mi mars avec tournoi de fly pour l'une et agility pour la seconde!Sachant que cette année sera la dernière saison d'agility de Topinette, son dernier concours sera le championnat d'agility des russells Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Oh il y a la date déjà? j'espère être dispo cette année, faut juste que je m'y prenne tôt, mes week-end de travail sont déjà posés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites