choupi57 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 apres vous avoir présenté Guinness, je vous présente maintenant Unna du Chap, alias touf touf, jument islandaise qui aura 4 ans le 1er avril.quand je l'ai eu il y a 1 an et demiAu printempsCet étéet là récemmenttrop dur la vie !Elle s'est bien étoffée, et on attaque tout doucement le débourrage pour ce printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Super mignone ta puce, elle toise combien? Tu veux faire quoi avec elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi57 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 elle doit être à peu pres à 1,38 et on fera principalement de la balade et de la rando avec par la suite le travail du tölt, parce que c'est quand même mieux d'avoir un islandais qui tölt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Je connais pas trop cette race mais elle a une super bouille et un toupet magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi57 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 c'est super rustique comme race, et en dehors du tölt qui est une allure super confortable, j'adore justement le côté big- shetland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites