Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Parsonaddict

Les TOC de mon chiot de 3 ans!

Messages recommandés

PéP3f a écrit:


Audathice, Est-ce que le plancher du pont est "plein" ?



ha je crois que je vois ce que tu veux dire ! Pour ma part quand diabo marche sur un pont ou des bouche de metro ou il y a le vide en dessous il ne supporte pas ça et met les pattes d'un coter et le corps de l'autre pour se carapater au plus vite et revenir sur la terre ferme. Ca ma toujours fait rire d'ailleur. C'est deja arrivé qu'il mette les4 pattes au plus loin qu'il pouvait de son corps et ne pas vouloir bouger comme si il était mort de trouille :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Moi, cest ma fille Océane qui a un TOC ??? envers les croquette et Biscuit cuit au four pour chien...
Je vous le jure elle mange les croquettes des chien, puis quand je lui dit de donner un biscuit au chien ben, je me retourne pis Madame le savoure... affraidRIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de vertige pour Eliot, bien au contraire. Il me rend dingue parfois ce chien Prit2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'appelle Ernest Monk lol! et Baxter mini Monk
La journée ils peuvent intervertir les paniers sans problème, mais l'autre soir j’entends Ernest déambuler dans l'appart' et me rappelle que Baxter est dans son panier. J'ai du me lever pour échanger et là hop direct il s'est couché et on l'a plus entendu.

Nicolas tu oublies aussi l'un des trucs qui détraque le plus notre girafon ... Si on lui donne un os en peau de buffle !!!!
Il devient dingue, il cherche une cachette et le retire aussi vite pour en trouver une meilleures l'air un peu paniqué Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins, on ne s'ennuie pas avec nos Russells ^^ !

Eliot lui, quand je lui donne quelque chose dans ce genre, il joue d'abord avec. Trognon coeur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol1 la mienne je ne sais pas encore mais mon bull avait le vertige ! Les escaliers en grille de l'écurie c'etait insurmontable pour lui !

aujourd'hui j'ai découvert que Guinness avait une passion dévorante pour les barbies et plus particulièrement pour leur cheveux et leur mains ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PéP3f a écrit:

Audathice, Est-ce que le plancher du pont est "plein" ?


oui les "pleins" aussi... en fait si elle ne peut pas voir qu'il y a du vide en dessous, pas de problèmes.. mais si c'est de simples rambardes comme chez moi c'est mort!! mais on y passe rarement, je prend un autre chemin; un pont qui passe au dessus du ruisseau aussi mais moins haut!

alors moi les os en peau de buffle je ne lui en donne plus.. cette goulue a faillit y rester la dernière fois! je l'ai vu s’étrangler, elle essayait d'avaler quelque chose qui la gênait.. je l'ai attrapé, et tenue a l'envers tête en bas, l'os est tombé de sa gueule, il avait pris une forme incurvée et du coup était coincé. dans sa gorge..
la frayeur! elle aurait été seule a la maison, je ne sais pas dans quel état je l'aurais retrouvé... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut prendre des grands os
les 30 cm ou 50 cm
en plus ça dure plus longtemps Wink

mon caniche était pareil, dès qu'il voyait le vide c'était la cata
à force de prendre des petits ponts il a fini par s'habituer, bon il n'était pas fier mais arrivait à traverser sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...