Flash&Dina&Jo 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Trop beau Flash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 j adore sa bouille et il a de grosses papattes ca fait beau^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash&Dina&Jo 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci beaucoup!On le trouve très beau aussi!Dure de lui refuser quoi que ce soit...LOLp.s. je pense que j'aurai dû diminuer la résolution de mes photos, nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 il est trés beau ce ^tit flash, effectivement ça serait bien la prochaine fois que tu mette la photo en resolution forum car c'est galere pour ceux qui ont un mini ordi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 meme ceux qui ont un grand ecran c'est galere a regarder , il me faudrai pluto une telé sinon tres beau ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 J'avoue pas trop pratique lolmais superbe toutou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash&Dina&Jo 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Je suis vraiment désolée...ça y est j'ai modifié le format et j'ai réédité mon message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash&Dina&Jo 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash&Dina&Jo 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumper1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Si avec ces pattes c'est pas un mâle !! mdr !la première photo est très sympa ! et très belle cette robe blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash&Dina&Jo 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci beaucoup!!!je suis devenue super gaga... je le mitraille, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 sublime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Messant qu'il est sublime...je lui donnerais tout plein de bisous sur sa tite maboulette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 il est craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Il est magnifique ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash&Dina&Jo 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci beaucoup à vous tous!je vais ajouter des nouvelles photos ce week-end.Il a grandi le petit loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash&Dina&Jo 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ...séance photo du 9 janvier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash&Dina&Jo 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 jeux avec ma vieille peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Té vraiment beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash&Dina&Jo 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci, je le lui dit au moins 10 fois par jour et je le pense constamment quand je le regarde ça doit certainement agacer mon mari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 Flash&Dina&Jo a écrit:Merci, je le lui dit au moins 10 fois par jour et je le pense constamment quand je le regarde ça doit certainement agacer mon mari... Ha, ses mari qui ont peur de perdre leur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash&Dina&Jo 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 dans le jardin 17/01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash&Dina&Jo 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 et celle-là, je la trouve trop drôle XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Trop mignon le mini-mini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 qu'est ce qu'il est beau !!!! encore des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi57 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 j'adore !! il est super mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash&Dina&Jo 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci, merci, merci et merci!Ce soir, je vais essayer de mettre des photos de ses jeux avec les chiots du club canin samedi dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Ok ont attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Il est vraiment trés mimi ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 il est vraimen troo mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 J'adore son masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 j adore la 2eme photo ces oreilles me font délirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Il a de jolie patoune le loulou! Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash&Dina&Jo 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci à vous tous!!!Je continue, le voilà dans son joli panier ))et de nouveau dans le jardin, on a un ruisseau qui y passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est sympa ça les jardins avec ruisseau, mais bon, attention qu'il ne tombe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 rho le panier a l'air hyper douillé ! Puis le petit ruisseau la classe ! Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash&Dina&Jo 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 voici sa bande de copains et copines du club, tous d'à peu près de même âge mais pas de même gabarit ))à côté les autres maîtres et maîtresses rigolaient bien car mon Flash a perdu sa blancheur Là on a failli me l'écraser... mon pauvre petit loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash&Dina&Jo 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ah oui, il adore son panier, il file directe dedans et ne bouge plus, sauf si on se met sur le canapé bien-sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 oua trop bien ils doivent bien s'auser toute la bande !!! c'est vrai que oi aussi j'avais flaché sur la jack de Dechavagne avec la tache sur l'oeil !! En tout les cas tu as l'air d'avoir un beau jardin !! la chance !! Moi mon jardin n'est pas cloturer et il est a coté de deux grandes routes du coup j'ai toujours peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash&Dina&Jo 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci, je touche du bois pour l'instant.On ferme pas le portail, mais il ne sors pas, il n'est pas intéressé.on verra plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Et bien il n'a pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash&Dina&Jo 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Non, il n'a pas peur des autres chiens, ça c'est sûr.En plus, les autres maitres m'ont expliqué qu'il sera toujours le centre d'intérêt des autres, parce qu'il est le plus petit et le plus jeune pour le moment. Les autres chiots ont 2 semaines minimum de plus que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Très mignon ce petit Flash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Excellent la course avec les grands gabarits. ça me rapelle les débuts d'Eliot qui était aussi le plus mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Il est vraiment trop mignon ton petit Loulou!! J'adore sa tâche, puis sur les 1ere photos il est encore tout mini, ca grandit trop vite ces p'tit bous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites