shintana 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour à tous, et bonne année , depuis ce matin Bentley s'étrangle lorsqu'il s'énerve...On sent que sa respiration est génée, et il essaie de vomir, mais n'arrive pas.A part ça il mange comme d'habitude, mais ça ne l'aide pas à faire passer ce qui est coincé...Je me dis que ça doit etre au niveau es voies respiratoires, savez vous ce que je peux donner à mon chien pour l'aider à recracher ce qui est coincé?je l'enmene chez le véto ce soir.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 bonjour et aussi tous nos voeux pour cette année qui commence fort apparemment pour toi.Si tu l'emmènes au véto ce soir, inutile de chercher à faire quoi que ce soit. en pensant bien faire, tu pourrais:- déplacer l'objet si y en a quelque chose de coincé, et l'enfoncer encore plus- lui filer quelquechose pour vomir alors qu'en fait il n'a peut être qu'une simple toux/angineet il y a surement plein d'autres cas qui ne me viennent pas à l'esprit.On ne joue pas au petit chimiste avec son chien, utilisons toutes les connaissances de nos vétos tiens nous au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Je pense en effet plus prudent d'aller consulter. J'espère que cela ne sera pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shintana 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bonjour, soulagement aprés la visite chez le véto, Bentley a une trachéite, petite piqure et 8 jours d"antibio.. bon pas trop grave merci pour vos messages bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Tant mieux bon rétablissement au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Fiouffffffffffffffffff, ta fait une frousse a ta maîtresse ti-coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites