Marion & Dely 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 (avant tout je sais pas si je suis dans la bonne rubrique...)Je vends mon appareil photo bridge REF: DMC-FZ38Appareil photo Bridge Vidéo HD avec Objectif LEICA stabilisé, Vidéo HD 720p AVCHD Lite, Grand Angle 27mm, Zoom Optique x18Je joint la facture (la fnac),J'ai la boite d'origine et tous les accessoires : Cache objectif,dragonne,chargeur et batterie,pare-soleil,cable audio/video,cable USB et CDs les diverses documentations...Etat impeccable il fonctionne parfaitement, j'en est toujours prit grand soin, je préfère aujourd'hui le vendre pour pouvoir passer à la gamme au dessut.Considérer par beaucoup comme le meilleur appareil photo "Bridge" il est très polyvalent aussi bien pour les portrait que pour des paysage en passant par des photos en mouvement.Remise en main propre sur Lyon ou envois possible par collisimo en rajoutant 10€!PRIX 250€.Exemple de photos prise avec mon bridge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Que dire de plus des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 C'est un super appareil, Marion a fait de superbes portraits de mes loutes avec! Dont celle-ci de Chufi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 C'est vrai que tu as fait de superbes photos avec cet APN Marion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumper1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 SUPERBE photo de Chufi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 oui belles photosallez un acheteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Lol merci les copains :-)Thumper a écrit:SUPERBE photo de Chufi !!!Chufi-la-plus-belle est un de mes modèle préférée elle est très photogénique !!!!!!! Mais Danaé-Championne aussi mais c'est comme Delouche elle tient beaucoup moins bien en place quelque portrait :Et juste pour rire un morceau de Dely Bon vous voyez Appareil garantie anti-Flou(comment sa c'est pas vrais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 alors moi je suis interessée, cela fait quelques mois que je me tate..en revanche je debute avec l'envie de progresser et je voulais savoir si le mode automatique etait assez performant et permettait de faire de bonnes photos...au depart je pensais me mettre en mode reglage auto pour pas faire de betises...donc j'ai besoin d'un appareil plutot facile d'utilisation....sinon je pensais passer sur un reflex , car on m'avait dit que sur les bridges j'aurais beaucoup de mal sur les clichés en mouvement....mais je vois que tu as de magnifiques photos en mouvement je suis bluffé....donc le bridge fait des photos en mouvement...rhooo extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Crystel, on en parle sur le Topic " Conseils pour un futur achat " .Tu verras que si l'on sait manier le Bridge, comme Marion, comme Tifenn, comme moi, on peut faire de très belles photos avec ce type d'APN.Donc c'est faux de penser qu'il n'est pas possible de faire de belles photos en mouvement avec un Bridge. Et même, aujourd'hui, la technologie a tellement évolué que certains compacts sont vraiment formidables avec des objectifs interchangeables ! Moi, je vote pour le Lumix de Marion, Panasonic est vraiment bien réputé sur le marché du Bridge et si je devais reprendre un Bridge, ça serait Panasonic sans hésitations ! Je persiste et signe et disant que le Reflex oui, mais à un niveau déjà plus ou moins avancé avec l'envie de faire autre chose que du chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 crystel a écrit:alors moi je suis interessée, cela fait quelques mois que je me tate..en revanche je debute avec l'envie de progresser et je voulais savoir si le mode automatique etait assez performant et permettait de faire de bonnes photos...au depart je pensais me mettre en mode reglage auto pour pas faire de betises...donc j'ai besoin d'un appareil plutot facile d'utilisation....sinon je pensais passer sur un reflex , car on m'avait dit que sur les bridges j'aurais beaucoup de mal sur les clichés en mouvement....mais je vois que tu as de magnifiques photos en mouvement je suis bluffé....donc le bridge fait des photos en mouvement...rhooo extraMoi comme Salomé je trouve que le bridge est le parfait compromis entre le compacte pour des personnes qui ne font pas beaucoup de photos (et encore vus l'évolution des appareils) et le Reflex quand même beaucoup plus poussé et là aussi sa peut être faux parce que mieux vaut un bridge qu'un mauvais reflex... DOnc pour résumé si tu prends un Bridge et de plus de marque Panasonic tu prends pas beaucoup de risque !!! (Hannnnnn jsuis une bonne vendeuse )Panasonic est le leader des bridges et pour des photos en mouvement tu n'auras pas de soucis avec. Etant moi même un peu feignasse j'utilise TRES souvent le mode auto je met l'APN sur "Sport" solution de facilitée certe mais ducoup je suis rarement déçu Nan sincerment je ne le trouve pas compliqué ont peut faire simple et avec le temps découvrir pleins de petite chose intérréssante, j'utilise aussi beaucoup le mode rafale ou le retardateur qui permet de prendre 3 photos à la suite très pratique même si se sont des détail!Si tu as des questions n'hésite pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 merci beaucoup...oui je me suis renseigné sur internet, ce panasonic n'a que des avantages et les avis sont excellents, en revanche je n'aurais pas les fonds avant fin du mois, si mon mari est d'accord, bien sur hein ce n'est pas une petite somme est ce que ça pourrait attendre la fin du mois? et oui oui tu es une bonne vendeuse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Je Flood mais une autre qualité que je lui reconnais c'est que même en zomant à font je perd vraiment très peu de stabilisation! Très pratique parce que tu n'es pas forcément à côté du sujet que tu veux photographier et de plus il est pas forcément immobile! Donc je trouve aussi de ce côté là un très bon rendus. Preuve en image à Marineland cette étéVoilà ou nous étions assis :et ce que ça donne quand même malgrès la distance et les sujet qui bougent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 crystel a écrit: est ce que ça pourrait attendre la fin du mois? Pas de soucis de mon côté vus que je n'ai pas encore de remplaçant pour succéder à mon Pana :-)Parle en avec ton homme et si vous êtes ok tu me donnes une réponse au plus vite et je te le met de côté jusqu'à la fin du mois comme ça j'évite de poster des annonces de partout ... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorg 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 T'es photos sont superbes !T'as l'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bon mon cheri n'est pas d'accord , pffff les finances sont serrées ..je suis degoutée, c'est mon reve depuis 1 an je ne parle que d'achat d'un bon appareil pour m'y mettre....je suis desolé, je sais qu'il a été voir sur ebay et autre et qu'il a mis des affaires a suivre, et ça part pas tres cher dans les 160 euros...donc bon je ne vais pas te reserver un appareil pour rien........snifffffffffffffffffffffffffff merci quand meme pour tous ces bons conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Il y a pas de soucis j'ai une amis qui devrait me le prendre. J'èspere que tu te trouveras un chouette APN :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ont peut cloturer APN venduuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites