Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thumper1

Ma maison !

Messages recommandés

je propose de poster ici les photos de votre environnement, là ou votre jack évolue (extérieur ou intérieur)

je précise, qu'il est délicat de mettre des photos extérieures pour des questions de sécurité, donc en garde quand même !


Ça pourrait être sympa de préciser (si pas de photos) pour voir et situer l’environnement de votre (vos) protégés:

- maison / appartement
- taille du terrain
- ville/campagne/mer/montagne
- espace pour se défouler (parc, rivieres, lac...)


à vous !!

Mathieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Russ' et Roxy, nous sommes à la campagne, proprios d'une maison, terrain de 1250m2, clos en totalité, avec un parc pour des petites poules (50m2)
avec pour environnement proche de nombreux sentiers pédestres, étangs, marécages proches.

photos plus tard.. j'ai sommeil !! lol

pour la maison, c'est une vieille baraque en pierres blanche qui doit avoir 110 / 130 ans...
environ 160m2, dont une salle annexe de 25m2 pour nos toutous !! meuh non, c'est pas trop grand !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, donc appartement de 50M2 avec deux grands balcon de chaque coté, petit parc juste a 5mn de chez nous, sinon a 10mn foret lac, super agreable
donc en ville, mais nos parents vivent a la campagne (surtt les miens lol)
puis d ici un an, projet achat maison avec jardin pour gucci et surtt qu on souhaiterait aprés prendre un autre chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites images extérieures de la maison de Russ & Roxy avant et après travaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Bon j'y vais j'habite dans un cartier dit résidentielle avec de très bon voisin une chance parceque cest pas la campagne... RIRE
-Ma Maison fait: 26'X34' avec un sous-sol semi-fini, cest une construction neuve a peine 2ans.
-Le terrain fait: 63'X103' et est clôturé et latté en arrière pour un peu plus d'intimité, il a une porte pour avoir accès au futur garage sur le coté cours...Puis une autre porte coté de la maison, pour une sortie au cas ou...
-Alors mes ti-monstres peuvent joué sans quond soient inquiet...
-Puis ont vas au LacBoisonneault chez mon Père a l'occasion avec la famille inclus les toutous ils adorent, en plus ont n'a accès au bois en face de la maison...
Voici le Lac quand il y a de la neige...Février 2011

Été après une bonne tempête de pluie...Août 2011

Ma maison a la date acquisition:

En arrière:

Désolé je n'ai pas repris de photo plus récente, il manque les rampes en avant que nous avons maintenant... Oups
Voici une intrus sur ma cloture:

Voila c'était:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Trop génial ou vous habitez c'est beau !

Cyloo > Au départ je me suis dit : Wha ! Trop beau le lac ! Ils ont de la chance xD. J'ai rien dit.

Lover > Je me serais passé de l'araignée x).


Pour ma part c'est un peu compliqué. J'ai un studio mais ma soeur y vit toute seule car pour le moment je suis logé dans un appartement pour mon stage.
Gorg pour le moment est avec mes parents et ma petite soeur à la campagne avec un grand jardin, la forêt à coté, l'écurie un peu plus bas, la montagne un peu plus loin et des tonnes de champs pour courir aussi loin qu'il le veut. Enfin pas trop quand même.
Mais ensuite il viendra avec moi et ma soeur dans le studio qui a un petit balcon, mais ca va le studio n'est pas si petit que ca. Il sera donc en ville, mais il y a beaucoup de parc et on a la chance d'avoir un imense lac. Sinon aux alentour il y a tout : marécage, forêt, montagne, champs, lac, etang, bois,... Comme ca je peux l'ammener partout.

Je vous mettrais des photos plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Ne tant fait pas pour ton ti-coeur, Gorg va s'adapter et tant qu'il auras plein d'amour et d'attention il seras heureux... moi il ont un petit terrain et ils sont heureux avec les enfants qui aide a la stimulation alors au plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour En passant, Thumper tu as un endroit a faire rêver...
- Cyloo j'attend tes photos de ta nouvelles acquisitions, a plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller, je complète avec la suite:

vue de l’arrière du terrain:


idem, avec une vue plus large, avec le poulailler au fond a gauche :


vue d'ensemble de la cour (on voit la niche des Zouzous !):



l'entrée portillon, un bout de terrasse avec la niche:


vue d'ensemble maison,terrasse et cour (avec Russel toujours au rendez-vous!) :


un peu de l’intérieur avec notre Roxy, in the bathroom:


pi' c'est tout ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Thumper, pis cest vraiment beau, encore je suis jalouse... RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci Lover

C'ets magniiiiifique chez toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gorg... ya pas de souci, quand tu c'est pas ben tu sais pas, ça aurait pu etre un lmini lac a canard effectivement ^^

Lover jack, sympa la maison et berk l'araignée. Je mettrais des photos des que j'aurais les cles en attendant je vais mette celles de l'agence

Thumper: j'aime beaucoups ton chez toi (enfin chez vous)

j'adore la tonelle dans le jardin ^^

voici la bete


et en voici une avec le petit jardin ouvert de devant, 'y a un jardin fermé a l'arriere mais j'ai pas encore de photo (promis des qu'on aura les cles j'en ferait ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien lover ! Very Happy

Oh j'avais pas vu ta maison Thumper. J'aime beaucoup la salle de bain, ca fait luxe ! Et les chiens ont un grand espace pour se défouler.

Cyloo elle est belle ta maison et grande en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Wowwwwww, les photos. Tu doit avoir hâte d'avoir les clefs...Je t'attend avec les Photosbisous2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...