marylise1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 oui nous sommes de plus en plus du 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 oui oui moi aussi du 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Il y a pas baucoup de personne de notre petit departement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 nan pas trop, aprés faudrait voir dans l ile de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Coucou un ami est de bretignymoi je suis de gagnyfaudrait voir pour faire une tite sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Guizmo a écrit:Coucou un ami est de bretignymoi je suis de gagnyfaudrait voir pour faire une tite sortie Oui sa pourrai etre tres simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Mariedu91 a écrit:Guizmo a écrit:Coucou un ami est de bretignymoi je suis de gagnyfaudrait voir pour faire une tite sortie Oui sa pourrai etre tres simpa DSL mais ce n'est pas moi qui ai écrit sa !!! j'habite dans le sud moi, rien a voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 bah alors qui a ecris a ta place!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ben j'en sais rien, je vois pas pourquoi quelqu'un aurais fait sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Moi je suis du 91 à bretigny sur orge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ah bretigny je connais bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Peut être nos loulous pourraient de rencontrer j'ai un grand parc à coter de chez moi. Et faya adore les autres chiens. Elle ne mort pas et n'est agressive. D'ailleurs elle s'est déjà fait mordre par un autre jack à l'oreille et la pauvre s'est réfugier vers moi en pleurant comme un enfant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 pourquoi pas, a organiser, gucci est aussi tres gentil hyper joueur par contre, pas du tout aggressiff, je comprends ta louloutte, elle a dur avoir peur et malce serait bien un jour ou il ferait beau ^^ on peut se parler en mp si tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Je connais bien bretigny j'habite pas loin et mes grand parent y habite. Oui ya un beau parc pour nos loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 tu connais aussi marie, ah c est cool ca, ca serait bien de faire une petite sortie pour nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 22 avril 2012 bonjour à tous je suis vers yerres proche du 94 et pas loin du 77 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso91 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Je suis de La Ville du Bois dans le 91 ! C'est vrai que ça serait bien une rencontre ! Bon par contre, mon loulou est un peu lunatique en ce moment donc avec lui peut être pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Verodino 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Je suis de Chilly mazarin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayastella 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Toujours des volontaires pour une balade en Jack lol ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 moi je serais partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 toujours partante pour une balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites