Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Noyau peche coincé dans l'intestin

Messages recommandés

Invité
Voila ma petite cassie s'est mise à vmir et n'allait plus aux selles.
Direction le veto et là mauvaise nouvelle .. elle a un noyau de peche coincé dans l'intestin !!
Opération obligatoire, elle est resté 3 jours à la clinique puis nous l'avons récupéré mais nous avons constaté après une nuit des gouttes de sang par terre et une forte odeur noséabonde.

Redirectiin le veto et verdict : abcès à l'intestin donc re opération pour lui enlever un morceau d'intestin !!
Ma pauvre Cassie s'est réveillé ce matin mais est encore très fatigué, le pronostique vital est réservé pendant les 5 jours prochains
Si vous avez eu la même expérience faites moi en part car je suis pas rassuré et surtout NE JETTEZ PLUS VOS NOYAUX DE PECHE DEHORS !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que la pepette va vite s'en remettre.....oui les noyaux on les jette pas non plus...et d'autant plus maintenant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Redonne-nous des nouvelles, pauvre ti-chouette, non les noyaux irons dans la poubelles soi en sûr...On pense a elle. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu exactement la même chose que toi avec mon bull terrier, il avait alors 3ans.
Un 1er veto m'avait dit que c'etait rien, qu'il faisait "une gastro"...sauf que le lendemain, mon chien ne mangeait toujours pas, ne buvait pas et n'allait pas faire ses besoins.... je suis allée dans une autre clinique et là ils ont fait une radio et on vu une obstruction. Ils l'ont opéré dans la journée et c'etait également un noyau de pêche !
je l'ai récupéré le lendemain et il a ete suivi en post op tous les 2 jours pendant 10j. J'ai juste eu la plaie qui s'était un peu infecté mais vite soigné et il a très vite ete à nouveau sur pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben mince alors, donnes nous des nouvelles réguliérement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous mes vœux de rétablissements
ils avalent tout les chiens, mon véto m'a dit qu'on retrouvait de tout dans leur estomac clou piles ...
heureusement quand j'avais cru qu'un chien avait avalé quelque chose qui l'empêchait de manger boir et déféquer, ce n'était qu'un petit ennui digestif
enfin il a fait une raddio pour plus de sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince, plein de caresses a ta louloutte, en esperant qu elle aille mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on a eu des nouvelles ce matin, elle mange boit mais n'est pas allé aux selles encore mais c'est normal aparement .
elle a double dose d'antibiotique pour pas risquer une nouvelle infection !! pour l'instant ça va, on est le 2ème jour de convalescence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
choupi57 a écrit:
j'ai eu exactement la même chose que toi avec mon bull terrier, il avait alors 3ans.
Un 1er veto m'avait dit que c'etait rien, qu'il faisait "une gastro"...sauf que le lendemain, mon chien ne mangeait toujours pas, ne buvait pas et n'allait pas faire ses besoins.... je suis allée dans une autre clinique et là ils ont fait une radio et on vu une obstruction. Ils l'ont opéré dans la journée et c'etait également un noyau de pêche !
je l'ai récupéré le lendemain et il a ete suivi en post op tous les 2 jours pendant 10j. J'ai juste eu la plaie qui s'était un peu infecté mais vite soigné et il a très vite ete à nouveau sur pieds




j'espère que ca va se terminer de la même façon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Youpi , ont espère que ca va continuer d'aller pour le mieux...
Croisedoigt Quand tu la verras fait lui double bisousbisous2 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous sommes au 5 ème jour d'hospitalisation et verdict : elle va mieux !!!!!
Elle est tiré d'affaire, on la récupère demain !!!! suit trop contente elle s'est battu comme une folle !!!!!! Smile2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouiii merci d'avoir pris des nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Super, la nouvelle donne-lui une grosse caresse puis de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prends connaissance de ce topic un peu tard et j'ai tout lu d'un seul coup.
Je suis contente que ça aille mieux.
ça m'est arrivé aussi avec COOKIE ( le papa beagle) quand il était tout petit, en 2OO7. Un jour, j'ai constaté qu'il ne mangeait pas, il avait l'air tout patraque, il n'allait pas aux toilettes.

J'étais assise dans le jardin sur une chaise, mon mari était à côté, il est venu droit sur moi et a voulu grimper sur mes genoux. J'ai bien vu que ça n'allait pas...

Mon mari pensait que ça n'était rien et que ça n'était pas la peine que j'appelle le véto.

Non seulement je suis passée outre, mais dès que je suis arrivée à la clinique, la véto lui a passé la radio, a vu une grosseur diffuse dans l'intestin, m'a dit qu'il avait avalé quelque chose et qu'il fallait opérer de toute urgence.

Dans l'heure qui a suivi, il était sur la table d'opération, elle m'a appelée tout de suite après et m'a dit qu'il avait avalé un noyau de pêche ( on était début juillet) et qui était resté coincé dans l'intestin.

Voilà, si je n'avais pas agi tout de suite, il serait mort.

La convalescence s'est passée sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh mince bon retablissement à Cassie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...