fab's 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonjour !Voici le sujet pour le mois de janvier :Nos jacks : les plus beaux portraitsComme toujours, on vous rappelle le règlement :==> Les montages photos sont interditspetit rappel : par montages photos on entend retouche couleur, modification d'élements, donc plus simplement aucune intervention sur la photo ne doit être faite !==> /!\ /!\ Il faut mettre son pseudo et le nom du chien /!\ /!\Afin de passer moins de temps à faire la récap des photos en fin de mois, nous vous remercions d'organiser votre message de la façon suivante :Cilca de EloLa photo affichée==> On ne met qu'une photo par toutou==>/!\ /!\ le dépôt des photos se fait jusqu'au 24 janvier 2012 minuit ! /!\ /!\Toutes les photos déposées après le lancement du vote ne seront pas prises en compte, même si on n'a pas verrouillé...==>si quelqu'un ne comprends pas le sujet, qu'il me demande des précisions en MP-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Exceptionnellement, un cadeau sera offert par Saline et sa boutique au gagnant du mois !-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------www.boutik-chien-and-co.comBonne participation à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 je sens que les fan d'apn vont nous faire de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 janvier 2012 Je sens qu'on va avoir de chouettes photos !Je suis pas une pro de la photo, mais j'aime bien celle-ci :Dadès de PéP3f : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 trop bien le sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorg 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Chouette ! On va voir pleins de belles photos ! J'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Euh ça doit etre une photo qu'on a prise nous ou ça peu etre une que quelqu'un a pris de notre chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Exxon de coraline56340 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 j'adore ta Photo Coraline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Ouinnnnnnnnnnn, on se la pete Exxon, tu nous laisse pas grand chance ta photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Sky de MelkatKayla de Melkatmodo on==> Les montages photos sont interditspetit rappel : par montages photos on entend retouche couleur, modification d'élements, donc plus simplement aucune intervention sur la photo ne doit être faite !modo offVoila j'ai changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Chouette la photo de Dadès le poilu nez dans le vent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Cool encore un concours, il y a deja de belles , a bientot mon tour d en mettre une^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 superbes les photos ca va etre dur de faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Pistache de LoverJack:Hummmmmmmmm, trop tard c'était bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Aldo de Mister Aldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackrussell67 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Voici ma 1ere participationGuinness de Jackrussell67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Superbe le filles vos chiens sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 De belle Photo !Folie de Folie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 mahou a écrit:Euh ça doit etre une photo qu'on a prise nous ou ça peu etre une que quelqu'un a pris de notre chien?peu importe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Durex de Mlacotte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Chufi de @udrey:Danaé de @udrey:Merci à Marion et Salomé, mes super reporters! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 whouaaaaaaaaaaaa le choix va etre super dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique,Vicky et Gamine 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Gamine de Angélique, Vicky et Gamine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Je dois avouer que la photo de Danaé est l'une de mes préférées, prise à la NE !Eliot de Salomé Véro, tu ne nous mets pas assez de photos de ton magnifique Dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Dely de MarionGalaway de MarionCody de Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Eliot de Sir Eliot super idee les portaits, que des belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 8 janvier 2012 Salomé a écrit:Véro, tu ne nous mets pas assez de photos de ton magnifique Dadou C'est la crise et le Dadès est un produit de luxe... Sale comme il l'est aujourd'hui, tu le trouverais nettement moins beau (mais j'attends de recevoir le shampoing !)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumper1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Roxy de Thumper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Vous avez tous de magnifique photo, ca vas être encore difficile de faire un choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Fido Dido de Mymi&Fido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Jack de Prune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 le choix va etre tres tres dur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 PéP3f a écrit:Salomé a écrit:Véro, tu ne nous mets pas assez de photos de ton magnifique Dadou C'est la crise et le Dadès est un produit de luxe... Sale comme il l'est aujourd'hui, tu le trouverais nettement moins beau (mais j'attends de recevoir le shampoing !)...M'en fout, je prend quand même ! Il ne peut pas être pire que mon nain bas sur pattes qui a pris un malin plaisir hier à aller patiner dans la vase ^^. Les pattes étaient noires et je ne parle pas du ventre ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Diabolo de cyloo&diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Gamin de Saltiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Té coquin Sir. Gamin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 LoverJack a écrit: Té coquin Sir. Gamin... il a eu la fève donc il doit repayer la galette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi57 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Guinness de choupi57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 ...Giulietta de SeanLeo ...& Meilleurs Voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Eden de Mahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Abou de TifennCapsule de Tifenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 9 janvier 2012 Abou, il devait être Hors-jeu dans tous les concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Je suis fan d'Abou, il est trop beau ce chien, et il pose comme une star. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Grizli de Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 PéP3f a écrit:Abou, il devait être Hors-jeu dans tous les concours ! Ce chien a l'un de ces regards ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 [url]clea[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Notre petite participationCurly de Angel et Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Gaya d' Imotep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou07 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Filou de filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites