moune62 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 pour le plaisir de participer!Bandit de Moune62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Zazou de jannemie11Grizzly de Jannemie11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 a mon tour, gucci de gina91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Gucci, mon tombeur de ces dame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bonsoir voici ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi57 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 cette fois ci encore le choix va etre dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélo01 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Fly d'Hélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Ha , que Oui ca vas être dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 comme ils sont tous beaux , un calendrier avec nos amours se serait le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui,Oui ca serais le plus beau des clendriers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélo01 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 oh oui bonne idée, qui si colle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 merci loverjack, franchement le photos st encore une fois toutes belles, dur dur pour les votes par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 pour le calendrier c est clair que ce serait chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Roxy de Flopke-Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 oups!!! l'expression trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Faut dire qu'il y avait Stuart Little à télé! alors elle était très concentrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oua il y a de superbes photos !! ma préféré, celle de Grizli, mais sa va etre dur de départager !!Voici celle de Guizmo !!Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Celle de guizMo jadore Gucci est très beau aussi Les votes vont être dur encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Aller on re participe au concours ce moi ci ^^Roxy de jack-roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 10 janvier 2012 Tu es sure d'être dans le thème, là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Elka de Jess72230Hors concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 PéP3f a écrit:Tu es sure d'être dans le thème, là ?photo changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 10 janvier 2012 Jack-rOxy a écrit:PéP3f a écrit:Tu es sure d'être dans le thème, là ?photo changé !changée...ça me paraît plus adapté, en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Appy de AppyDanette de AppyJo de Appy (merci à Salomé pour cette belle photo)Gotha de Appy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 C'est clair que le choix va être très dur !! Y a pas à dire Abou est trop chou !!! lol Je fonds Je vais aller faire des photos de ma choupette pour aussi participer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorg 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ca va être dure de choisir !!Voici ma participation Gorg de Gorg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 trés beau regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Voilà ma photo Lizy de Berny&Lizy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Snoopy de Arnaud33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Pfiou, trop de choix tue le choix! On peut avoir un choix multiple pour le vote cette fois-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 @udrey a écrit:Pfiou, trop de choix tue le choix! On peut avoir un choix multiple pour le vote cette fois-ci?J'ai l'ancer l'idée...de plusieurs catégorie ca aiderais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 j'y réfléchi, j'y réfléchi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Arnaud33 a écrit:Snoopy de Arnaud33Le même regard que ma toune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 un regard de sournoi je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ah non filouje dirais! En ce moment même Bax me regarde avec les même yeux!!!! je kiffe! J'ai bien moi le Snoopy! Si j'arrive à trouver une idée sympa je le fais ce concours du mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodyy 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bon allez...premier concours, je me lance Flash de Dodyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 modo on------------------------------------------------------------------------------------------------------------Exceptionnellement, un cadeau sera offert par Saline et sa boutique au gagnant du mois !------------------------------------------------------------------------------------------------------------modo off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Super...un cadeau pour la plus belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 fab's a écrit:modo on------------------------------------------------------------------------------------------------------------Exceptionnellement, un cadeau sera offert par Saline et sa boutique au gagnant du mois !------------------------------------------------------------------------------------------------------------modo offVotez pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est sympa ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Rho, ça met la pression! Ce qui est bien quand on a deux chiens, c'est qu'on a deux chances de gagner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Meuh non, ça met pas la pression.C'est surtout pour les votants car ça va être dur de choisir ! toutes sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est sûr, ça va pas être facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 modo on------------------------------------------------------------------------------------------------------------Exceptionnellement, un cadeau sera offert par Saline et sa boutique au gagnant du mois !------------------------------------------------------------------------------------------------------------www.boutik-chien-and-co.commodo off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Très chouette geste de ta part Saline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci, Saline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 moi j'ai vu des choses a commmander , il y a une remise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 moune62 a écrit:moi j'ai vu des choses a commmander , il y a une remise ???Il me semblait que j'avais fais un post la-dessus mais je ne le retrouve pas.Il y a donc une remise de 10% avec le code PFBEF333.Je vais de suite faire un post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Sympa ! merci Saline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 fab's a écrit:modo on------------------------------------------------------------------------------------------------------------Exceptionnellement, un cadeau sera offert par Saline et sa boutique au gagnant du mois !------------------------------------------------------------------------------------------------------------modo offSuper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites