Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Mon petit frère (déjà 15 ans), débute dans la photo! Une petite erreur, mais une très chouette photo... June lors d'un dimanche en famille June de Boogie[MODO ON]edit par gipi pour correspondre à lea présentation demandée[MODO OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Alors fab's, pour demain tu as choisi de faire des catégories ou tout le monde est mélangé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Faut dire qu'ils sont toujours en mouvement, ces jacks ! Hier, j'ai essayé de prendre des photos d'Elie. J'en ai pas réussi une ! Le temps que j'appuie sur le "click" pour faire la photo, ou elle était partie, ou elle voulait venir voir l'appareil, ou elle était retournée (un peu comme la photo de ton frère) ... Faut saisir le bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Un choix multiple Fab's ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 oui 1 catégorie Easy Fly Feed Backet une autre catégorieles autresbien sur on choisit le gagnant dans la première catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Oui, choix multiple... mais pas de catégorie !!!! Il y aura 3 sondages (dans l'ordre d'apparition des photos), 1 vote par personne par sondage... en espérant que vos préférés ne se retrouvent pas dans la même partie !!!Si ex-aequo il y a, alors on fera une finale avec les premiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 cherchez pas c'est moi qui vais gagner, faut rêver un!!! pourtant il est beau mon loulou, enfin moi je l'aime, allez les champions il y a de vrais beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites