Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 bonjour,je met ce post car j'ai un souci avec ma chienne elle a 9mois et depuis quelques mois elle s'en prend a sa queue elle tourne en rond et la mord elle a le dos irrissé ,grogne,aboi de mechanceté! j'ai tenté l'autre jour j'ai mis ma main dans la gamelle ma rien dit donc je me suis dit pas mechante!mais pourquoi elle fai sa???je me dis peut etre elle est folle!c'est une copine qui avait fait une porté et me la donné! on m'a dit autant il ont fait entre frere et soeur sa peut les rendre handicapé les bébés!moi elle ma montré les parent mais qui me dit qui sont pas de la meme famille.Ps: elle a la queue longue!mais apres sa elle ce la leche!je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 si je ne me trompe pas il me semble que c'est un probleme de stress ou d'anxieté. Pour trouver d'autres info tu peux utiliser la fonction rechercher de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Dans quels cas précis le fait elle ?Comment réagis tu à ce moment ?Est ce qu'elle est plutôt speed ?Et qu'en penses ton véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi57 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 HS : mais ca me fait penser à la vidéo du chien qui attaque sa propre patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 elle joue avec sa queue comme tous les chiensil n'y a pas de sang de plaie ou de zone sans poils ?ça devrait lui passer si elle a suffisamment d'activité, si on joue avec elle, et qu'on la fait travailler un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 9 janvier 2012 gipi a écrit:elle joue avec sa queue comme tous les chiensil n'y a pas de sang de plaie ou de zone sans poils ?ça devrait lui passer si elle a suffisamment d'activité, si on joue avec elle, et qu'on la fait travailler un peu. Heu... je ne suis pas tout à fait d'accord. Un chien équilibré va courir une ou deux fois après sa queue, mais pas au point d'avoir le poil hérissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 PéP3f a écrit:gipi a écrit:elle joue avec sa queue comme tous les chiensil n'y a pas de sang de plaie ou de zone sans poils ?ça devrait lui passer si elle a suffisamment d'activité, si on joue avec elle, et qu'on la fait travailler un peu. Heu... je ne suis pas tout à fait d'accord. Un chien équilibré va courir une ou deux fois après sa queue, mais pas au point d'avoir le poil hérissé.D'accord avec Véro. On peut considérer cela comme du jeu si cela arrive 2 ou 3 fois ( Eliot le fait quand il est énervé et pas assez sorti ), mais au bout d'un moment, si ce comportement est trop régulier, il faut se demander si il n'y a pas autre chose derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bon elle le fait souvent (combien de fois par jour ?) et longtemps (ça dure 5 min ou beaucoup plus ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites