Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

expo niort le 12/02/2012 CACS et CACIB

Messages recommandés

Invité
bonjour

voila cela fait longtemps que je n ai pas poste sur le forum, je n ai pas eu beaucoup de temps et j en suis desole. je compte faire l expo de niort le 12/02/2012.Gaya aura un an le 10/02 , je compte donc la faire confirmer ce jour la. dois je l inscrire en expo jeune?
y a t il des personnes du forum qui y vont? le juge est monsieur calloch.quelqu un l a t il deja eu?

merci

j edite : voila Gaya est inscrite en jeune et pour la confirmation. je voulais savoir si l on peut connaitre le nombre de chiens inscrits a cette expo, enfin du moins pour les russells?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

personne pour me repondre? Croisedoigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la date approche imotep j espere que ca va marcher pour toi !

RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desole de repondre que maintenant mais vraiment pas beaucoup de temps en ce moment.oui la date approche à grand pas. je n ais pas eu le temps de travailler avec Gaya et ne pense pas avoir le temps cette semaine.dimanche est le jour J. j apprehende un peu quand meme.on verra bien. par contre que dois je prendre pour l expo et que j n oublie vraiment rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse de presentation, carnet de sante, carte d'entrée a l'expo, friandises pour le Loulou. ( en cas de besoin pour le faire rester en statique)

Une épingle pour accrocher sur ta veste le carton avec ton numero d'exposant.

Certificat de naissance pour la confirmation.

Formulaire de demande de confirmation.
( a télécharger sur le site de la SCC si tu ne l'as pas déjà)

Je ne sais pas si je n'oublie rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour le formulaire de confirmation j avais completement zappé!!!! par contre j ai l heure de passage pour Gaya mais pas l heure pour la confirmation.cela se fait t il en meme temps? de plus on passe a 9h45 doit je rester absolument jusqu a 17h?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en expo, obligation de rester jusqu'à 17 hrs.

Je me tâte pour présenter Eliot à Evreux en Mai et sur le formulaire, il y a une note à ce sujet.

De toute façon, généralement, les séances de confirmations ont lieu après l'expo.

Quoi que tu peux faire comme moi. Si l'expo se passe bien, demandes au juge gentillement si il peut te signer les papiers( pense effectivement au formulaire, dispo sur le site de la SCC Wink ). Le jour de la confirmation de Eliot, je n'ai même rien demandé, c'est la juge qui me l'a proposé.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca va faire long jusqu a 17h lol surtout que je serais avec mes 3 enfants et ma femme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, c'est pour une raison assez compréhensible.

Il y a des visiteurs qui viennent pour voir les chiens et ces personnes payent une entrée.
Ces bénéfices permettent de continuer d'organiser ces manifestations canines.
Sachant que le gros des jugements se passe le matin, si tout le monde se barre après son jugement, on peut imaginer qu'il n'y a plus personne après midi ^^!

Bref, faut jouer le jeu.

C'est pour ça que quand je me décide à engager, je vois d'abord si je ne vais pas être toute seule, mon mari détestant ce genre de truc ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol oui c'est sur c'est comprehensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelqu un connait il la juge Anne MARSILLAUD? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connais pas! Par contre, souvent les confirmations c'est avant le début des jugements, pas après Salomé Wink mais si Gaya est inscrite à l'expo, fais la confirmer directement après son passage sur le ring, si ta chienne a plu au juge... Si elle est disqualifiée pour une raison ou une autre, à toi de voir si tu tente quand même de lui refiler les papiers ou pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoutes Audrey, ça doit dépendre. St Lô et Maltot, c'était dans l'après-midi soit après les jugements Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je verrais sur place. je dois me presenter 30 min avant son jugement en expo. c'est tout ce que j ai comme renseignement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ben voila gaya a ete confirmee ce matin. Elle a eu un excellent. Elle a ete toisee a 35 cm. tout s est tres bien passe a part qu il faisait super froid (- 11) dehors et que le hall n etait pas chauffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yes trop content en plus elle s est super bien comportee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!
En effet, il paraît qu'il faisait pas très chaud dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Amanda a écrit:
Félicitations!
En effet, il paraît qu'il faisait pas très chaud dedans...


oui on s'est cailler les miches !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...