Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Petite rencontre super agréable du côté de Bordeaux, au domaine du Pinsan (Eysines) le samedi 7 Janvier 2012Place aux photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bonsoir superbe ses photos il on l'aire de bien s'amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 ah oui pour l amusement il etait de la partie et les photos sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Oh oui, ils se sont éclatés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Super vos photos et les chiens!Je suis nostalgique des rencontres entre toutous!Y'a pas eu de frittement entre chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Un tout petit peu mais beaucoup moins que je l'imaginais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Je dis ça car j'ai vu des balles, et j'ai de mauvaises expériences de rencontre avec balle et battons. Le mieux c'est les ballade où les maitres et les chiens marchent. Enfin c'est ce que j'ai pu voir. Depuis, j'ose pas trop faire des rencontres de Jack car j'aime pas ça. Même si Farao ne s'est jamais battu quand j'en vois, j'ai envi de partir.En tout cas, vos photos font trop envi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Sympa ces belles photos de rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci Arnaud pour ces jolies photos ! Je reconnais Flush, Vega je crois et ton magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique poilu mais qui sont les autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 le labrador c est elmo le pote de flush et celle qui saute super haut c'est ficelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Super sympale flash avait l'air en forme dis donc le coquin, j'adore les deux petits trapu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ficelle de qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 jess72230 a écrit:Super sympale flash avait l'air en forme dis donc le coquin, j'adore les deux petits trapu oui en pleine forme et sous le charme de vega et petite erreur pas grave mais c est flush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui je le sais en plus, je ne connais pas de flash pourtant et j'appelle toujours la soeur a Funny comme ça qui s'appelle Flamme lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Salomé a écrit:Ficelle de qui ?? le maitre de ficelle n est pas sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Et le broken qui s'appelle Figaro n'est pas sur le fofo également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloeflo33 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Je mettrais mes photos aussi j'essaie demain si j'ai du temps, en tout cas je le redit pour la 10 ème fois, mais c'était génial Sinon pour ceux qui connaissent pas, les autres loulous. Et voici donc en exclu 3 de mes photos ^^Brice un ami à moi, avec sa chienne FicelleFigaro (des personnes que j'avais contacter par mail, et qui ce sont donc rendu à la rencontre, sa m'a fait vraiment plaisir !) Jordan, un ami à moi, avec son chien Titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Je me disais aussi qu'il y avait des tête (enfin museau) que je ne connaissais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 On reconnait bien Flush et son vice sur les photos! En tout cas Arnaud, tes photos sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est sûr que ça donne envie de faire de refaire des rencontres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ben oui Véro, à quand la rencontre chez toi? Moi je dois savoir tôt à l'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 11 janvier 2012 Peut-être à la Nationale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 hooo super les photos! ça donne envie!!! :-) moi qui n'ai encore jamais fait de rencontres :-( ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 coucou , maintenant Figaro est sur le fofo !encore merci pour les fotos , elles sont super ,vivement la prochaine ballade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloeflo33 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ohhh super !! Vous avez trouver le forum ! Donc si il y a prochaine rencontre nous pourrons nous retrouver facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites