Salomé01 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ahhhhh ! Depuis quelque temps, je ne suis plus la seule Bas Normande sur ce Forum ! Merci à Crystel, à Marjo et à Dimitri, je me sens moins seule ^^ ! Du coup, une petite sortie entre Courseulles et Ouistreham, ça vous dis quand les beaux jours seront là et que Cayla ne pouponnera plus ? En plus, j'ai hâte de revoir la p'tite Gazou moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci Salomé! Avec grand plaisir!Je n'attends que ça que nos loulous se chamaillent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Moi, je suis de Haute-Normandie, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 aucun soucis pour moi je serais la avec mes 2 pepettes....j'ai hate....cayla ne sera plus en mode "pouponnage" a partir de fin fevrier... et j'emmenerais un bon gateau fait par mes petites menottes pour le gouter alors et une bonne thermos de café...vive nos belles plages normandes....ça va donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 3 février 2012 Sortie très sympa avec Marjo, Gazou et Dido ce matin dans un bois que je ne connaissais pas !Première photo d'une série que je suis en train de traiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 3 février 2012 Trs photos sont superbes Salomé!Hâte de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 3 février 2012 Elle était où cette ballade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 3 février 2012 Dans le calvados Mathias! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ah d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Super!!! j'ai hate a la notre dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 4 février 2012 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 4 février 2012 rhooo vous m'en avez pas parlé snif snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 4 février 2012 Justement Crystel, on a parlé de toi et nous nous sommes dit que quand Cayla aura fini de pouponner, ça serait un plaisir de te voir te joindre à nous ! Bien au contraire ! Nous étions au Bois des Amis de Jean Bosco, un super site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 5 février 2012 Començant a connaitre Marjolaine et Salomé cette balade as du être sympas. On a hate d'avoir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 février 2012 J'aime la photo du trio, le nain vu de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 5 février 2012 Sir Eliot a écrit: J'aime la photo du trio, le nain vu de dos Vu de fesse plutôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 5 février 2012 Les 3 ensembles, j'ai pas réussi à les avoir à part sur cette photo ^^ ! Pour ceux/celles qui n'ont pas FB, j'ai fini de traiter et je vais en mettre quelques unes en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 5 février 2012 Voici donc quelques photos. Bon, je me suis rattrapée en fin de balade puisque l'on a bien papoté avec Marjolaine ^^ !En tout cas, mon coup de cœur de la NE pour Gazou est confirmé : j'adooooore cette petite chienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 5 février 2012 elle sont vraiment belles les photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 février 2012 Sont beaux ces petits loulous.Et le nain a aussi sa fourrure d'hiver on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 5 février 2012 Il a sa toison sur le dos ^^ ! N'empêche, c'est fou. 3 chiens de la même race et lorsque l'on regarde Eliot d'un côté et Dido et Gazou de l'autre, on se demande vraiment si c'est bien la même race ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 5 février 2012 purée celle avec l'oreille noir ressemble beaucoup a ma cayla.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 5 février 2012 C'est Dido et justement, Marjolaine disait que Cayla ressemblait beaucoup à Dido ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 6 février 2012 Eh oui Crystel je te le disais quand je voyais Cayla, qu'elle ressemble à Dido! Salomé, c'est ce que je pense réciproquement de ton nain!J'ai flashé sur lui en 2010 à Saint Lô!^^Et si on échangeait?? Naaan je garde mon joli coeur! Mais on pourrait les fiancer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 6 février 2012 Quand je te parlais de chienne exceptionnelle pour Eliot SI, c'était bien sûr " à mes yeux " et Gazou, c'est vraiment un coup de cœur ! Je viens de montrer la photo à ma mère aussi, elle la trouve trognonne ! Allez, prochaine sortie, à la plage ! Et Crystel, cette fois, tu viens avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 25 février 2012 Hier, c'était plage pour Dido, Gazou et Eliot !Et la prochaine fois, on embarque Crystel et Cayla avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 25 février 2012 je suis totalment fan de DIDO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 26 février 2012 La prochaine fois le jeu sera de différencier Cayla et Dido!! Marion, Dido n'en peut plus de tes compliments... te fait un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Voilà pour aujourd'huiTout ça pour un bout d'boisC'est bon il a son TAN mini pouce!! En chien d'arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 6 avril 2012 L'est déjà tout blanc Marjo ! Et il roupille là !Encore une super balade avec Mia et les 3 p'tits culs blancs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Pimpant comme quand il est arrivé!!C'est ça qui est bien chez ces toutous... au-to-net-toy-ant!! Ah ouais j'adore, ils s'éclatent bien! Et ben les miennes se taperaient bien une tortue... Dorment pas encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 6 avril 2012 j'adore ces photos , ils ont l'air de bien s'éclater les monstres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 7 avril 2012 personne ne m'a appelé.............................................................je pense qu'on me boude..................... pourtant j'habite a peine a quelques km.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Non on ne te boude pas Mais on fait ça vite fait le vendredi matin et je pensais que tu bossais Par contre, cette semaine tu as un créneau de libre éventuellement ? Une balade à la plage ça te dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Mais nan! Pas de raisons de bouder!! Au contraire faut qu'on se fasse ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 9 avril 2012 je suis la demain car en rtt et sinon avec mon metier je suis assez flexible donc je peux m'adapter a tous les horaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ah ok ! C'est bon à savoir ! Ça te dit demain après midi une sortie à la plage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Excellente les photos.vous allez bientôt etre obliger de prévoir la pelle et la pioche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Il était en forme le Eliot ! Mais qu'est ce que j'ai eu peur quand Marjo m'a demandé où il était ! Comme l'Odon n'est pas loin, j'ai pensé qu'il était parti à la flotte. Ben non, il y avait juste une bonne odeur ^^ ! Alors quand Dido a essayé de lui piquer sa découverte, ça ne lui a pas plu ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ben dis donc z'ont l'air d'apprécier les loulous. Et le nain quel craspec ^^ c'était quoi qu'il furetait comme bestiole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ben j'en sais rien ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Alors, y'a eu balade aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bon petite balade de prévus vendredi, j’espère qu'il fera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Crystel ? Partante ?Prévenu Marjo, manque plus que le Soleil et apparemment, c'est pas gagné :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Appy a écrit:Bon petite balade de prévus vendredi, j’espère qu'il fera beau à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 A 15h à Ouistreham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Faut pas rêver pour le soleil, ce qui sera à notre avantage!On ne sera pas embêtés par la foule!C'est les vacances quand même et les parisiens sont là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Pffffff .... Au moins, on est tranquille l'hiver ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 18 avril 2012 je vais essayer de venir vendredien partant tôt du boulot, je dois pouvoir être la vers 15h15 15h30 si c bon pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Oui impec même si on se retrouve à 15h tu pourras nous rejoindre sur la plage après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites