gipi 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 et on a remis ça dimanche dernier16 chiens sur la plage de Ouistréhammoi et quelques amiesun début de ballade plutôt mouillantmais le soleil est revenu nous sécher avant qu'on reparte en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Super série Christophe ! Arf, bosser jusqu'à 18 heures hier m'a été très difficile en vous imaginant tous ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 on t'a beaucoup plain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 j'adore le "moi et quelques amies" ............et quelles amies hein!!! emilie(appy), marie(mariebambie), et moi meme crystel......et notre photographe de choc et de charme j'ai nommé cricri(gipi) yeahh......notre salomé nationale n'ayant pu se joindre pour cause de travail, marjol'n idem et dimi pour cause de je sais pas............super aprem voila voila a recommencer tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Quelqu'un serait ok pour refaire une ptite ballade en normandie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 C'est vrai que ça fait un moment que l'on ne s'est pas promené tous ensemble... Va falloir remédier à ça ^^ !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Déjà faudrait savoir qui est partant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites