Berny&Lizy 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Coucou tout le monde!! Voilà quelques photos de Lizy.... Tout d'abord les 1ères photos prises à son arrivée à la maison...D'ailleurs les jouets sont tout beaux tout neufs mais vous verrez comment ils sont maintenant... faudra que je fasse une photo!! lolLizy qui voit pour la 1ère fois sa coupine Gribouille (1 mois de plus qu'elle) ....Lizy qui adore embêter son maître quand il est sur l'ordinateur...Lizy qui voit le père Noël.... (d'ailleurs il lui a apporté un nouveau dodo et Sophie la Girafe!! lol)Et la plus rigolote... C'était un soir où nous étions partis faire les courses pour Noël, et quand nous sommes rentrés, Mademoiselle Lizy, la coquette, avait essayé un de mes strings qui séchait.... Tous les voisins ont du m'entendre et se demander ce que j'avais pour rigoler autant.... Au moins elle ne s'ennuie pas quand on est pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Trop belle , surtout les photos quand elle est direct dans figure de papa pas dans les jambe pantoute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Hihi merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu62500 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 super belle, rassure moi Bob l'éponge il a du souffrir non ? en tout cas pas longtemps ça c'est certain ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Non bin tu va être étonné, elle a bcp d'autres peluches et bob c'est le moins abîmé!! Hier seulement elle lui a arraché le nez! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Parce que j'adore ces moments là avec elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 mhoooo que vous etes mignonne toute les deux ... mdr la tete de coupable avec ton string sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Hihi Merci Mdrr oui c'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Lizy est sa 1ère balade au parc et sans laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi57 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 elle sont chouettes tes photos !!! encore ti clown elle aussi !!!j'ai aussi une geek qui squatte en permanence sur mon pc portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Mercii Oui un vrai petit clown !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Nouvelle photos : Et celles prises hier, Mlle Lizy adore faire sa curieuse en regardant par la fenêtre hihiVoilà à bientôt pour de nouvelles photos de Lizy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 J'adore les photos où elle est avec Gribouille, les deux sont aussi belles. Mais elle est à toi Gribouille ou à un ami ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Mathias !Non c'est la chienne de ma belle maman Merci LoverJack !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 j'aime beaucoup la photo ou elle jumpe sur le lit et celle ou elle baille j'adore quand ils font leur caméléon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merciii pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 J'adore aller au parc, je peux faire la fofolle Hihi ma coupine Gribouille, c'est bagarre bagarre avec elle Mon n'amoureuh Dixy Sont trop mignons ces deux là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 roo trop belle les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Elle est très jolie ta poilue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 elle en rougie hiihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodyy 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Elle a vraiment une trop belle bouille j'adore!!!! Et Dixy est magnifique aussi!! C'est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci =) Dixy est croisé Sharpei et Boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 wahou ta puce et dixy (suis fan du croisement sharpei boxer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash&Dina&Jo 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 beaux portraits devant la fenêtre et mignonne photo de vous deux en train de dormir!Moi aussi, j'espère que qu'un jour que dorme sur le canapé, que mon chéri me prenne en photo avec mon ti Flash...cela fait presque qu'une heure que je regarder les albums ici et mon chiot n'arrête pas de changer de position et essaie de plus en plus se mettre sur l'ordi comme sur tes photos LOLbonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci =) Tu sais c'est rare que c'est mon chéri qui prennent les photos de Lizy ^^Lol oui il adore les ordinateurs ces petits coquins là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash&Dina&Jo 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 oui, je confirme.moi, mon appareil photo est en permancence sur la table basse du salon pour que je puisse de suite immortaliser un moment magique!et j'adore ta photo d'avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 trop belle la photo ou ils sont nez contre nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Trop mimi ta Lizy ^^Ma Lizzie m'a bien piqué un soutif ce midi....un neuf tant qu'à faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 2 février 2012 Mercii Mdr un soutif xD c'est déjà une coquine :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Des nouvelles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 trop mimi j adore les dernières photo avec le ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 1 mars 2012 oooo jvois pas les photos, je ne sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Je ne les vois pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Je vais réduire la taille des images c'est peut-être ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ca y est je les vois, très mignonne la Lizy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Merci Du coup j'en ai rajouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 2 mars 2012 tros belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 3 mars 2012 oua trop belles toutes ses photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ahhh ayé je viens de les voir.super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Une photo de ma Lizy bébé... Et quelques nouvelles =) Lizy qui fais dodo avec son maître qui a la grippe, elle lui faisait des gros câlins... trop mignonneEt tite photo avec sa maîtresse =) Et quelques photos de cette après-midi au parc avec ses 3 copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 14 mars 2012 qu'elle est belle cette lizy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 14 mars 2012 tjrs aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 16 mars 2012 oua elle a de la chance d'avoir tout ses copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites