Berny&Lizy 0 Posté(e) le 17 mars 2012 C'est pour ça c'est vraiment bien le parc... elle rencontre plein d'autres chiens et ils jouent ensemble et elle elle adore ça !! Dès qu'elle en voit un, elle tiiiiire cette nunuche !! lol xD Et tu peux être sûr que presque tous les jours on rencontre un nouveau copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 17 mars 2012 sympa les photos de Lizy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 17 mars 2012 trés jolie, j'adore les petites rencontres, c'est mimi, trés jolie la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 suite a ton commentaire je viens de regarder tes photos et effectivement beaucoup de ressemblance dans les mimiques Ta Lizy est superbe !!!! une vraie petite gueule d'amour comment ne pas craquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Aurore2155 a écrit:suite a ton commentaire je viens de regarder tes photos et effectivement beaucoup de ressemblance dans les mimiques Ta Lizy est superbe !!!! une vraie petite gueule d'amour comment ne pas craquer !!!!Ouiii t'as vu hein !! lol Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 ouiin les photos s'affichent pas chez moiii snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Ah bon :O pourtant c'est un format plus petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili49 0 Posté(e) le 27 mars 2012 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merci Et voilà Lizy et son nouveau collier à damier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 ah ayé je les vois ^^mazette joli collier la demoiselle, miss fashionista ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Mais c'est qu'elle pose la ptite ^^ sympa son collier, toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 29 mars 2012 HiHi merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Ho, la vache quelle est super écoeurante ta bannière, puis Lizy est top cannon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bin voui je l'aime tellement ma Lizounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 J'comprend que tu l'aime cette fi-fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 31 mars 2012 trop belle sur ta banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Elle est trop belle ta puce, va falloir qu'on s'organise une petite ballade un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Merciii pour elle Oui faudra qu'on fasse ça un jour quand même !! En plus les beaux jours sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Voilà quelques nouvelles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 5 avril 2012 J'adore la premiere ! et la deuxieme qu'elle tendresse ^^. Tu fait faire une housse de coussin a l'éffigie de lizy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Merci Non je l'ai eu à Noël !! C'est un coussin de FLY, mais c'est clair on dirait trop ma Lizounette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 14 avril 2012 très belle la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ha nos loulous et leur reflet dans le miroir (mon mien ils s'en fou) que de bon souvenir !L'avant derniere on dirait qu'elle est tristounette,elle fait une tete de chien battu. En tout cas tjr aussi craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci Elle regardait son bob l'éponge, impatiente de l'attraper et le détruire ^^ Oh oui Lizy adore le miroir, et le soir quand on est dans le lit et elle dans le sien, elle nous regarde dans le miroir quand on lui parle ^^ C'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ma Lizounette qui me fais un "rot" après avoir mangé Mademoiselle tape la pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Lizounette avec sa nouvelle médaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 26 avril 2012 TOUTE BELLE AVEC SA NOUVELLE MEDAILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 26 avril 2012 oh yeah la classe. ça rend vachement bien avec les cadres colorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Les feintes de Lizy pour le "Roule" ... Et on se moque pas de mon rire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Des nouvelles photos... Ça faisait longtemps ! C'te pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Diabo fait la position de la premiere et troisieme photo aussi ! Du jack quoi !Sinon sympa les pantoufles "sex symbol" sur la derniere photo Toujours aussi belle ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Mdr c'est les pantoufles au chéri hihi Quelques nouvelles photos... Elle en a de ces positions pour s'assoir... Je suis MDR à chaque fois ! J'attends désespérément que mon maître me donne quelque chose à manger...Le grand écart ! Je bronze sur le balcon et je fais ma commère Je joue avec tous mes jouets même après les avoir détruits ! (la queue d'un chat...) Je tape la pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 1 juin 2012 super simpa ses nouvelles photos !! guizmo aussi s'assoie comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 1 juin 2012 diabo aussi s'assoie comme ça . Elle trop mignonne cette lizy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ohh j'avais pas vu les news photos en noir et blanc. Très jolie Ta chienne aussi est croisée loutre ? la flemme de monter le c**-c** sur la marche ^^Sur la derniere on voit qu'elle à bien grandi, elle fait très adulte, mais toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Mdr oui croisée loutre aussi Elle voulait bronzer que du c**-c** xD Oui c'est clair qu'elle a bien grandit !! Même trop vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Toujours aussi jolie miss Lizy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Merci Je vous montre une toile qu'une amie ma peint... J'en suis totalement fan... Vous l'avez reconnu ma Lizounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 trés jolie toile, !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Top !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites