Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 peux t'on donné du poissons à ces jack? ce soir je leur ais fait cuire du merlun pour leur en donner mais est ce que c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ce n'est pas toxique en tout cas. Fais attention aux arrêtes qui pourraient se cacher. Si tes chiens n'ont pas l'habitude, cela risque de leur donner des selles molles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 ben en fait le poisson ils adorent ça.... du coup je le fais cuire à l'eau et j'enléve les arrêtes oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Pourquoi tu le cuis ? Cru ça va aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 oh je préfére leur faire cuire mais ne me demande pas pourquoi je le fais cuire.... je penses que je fais comme pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Vous êtes terribles avec vos cuissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 je leur en donne aussi desfois....mais cuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 Moi je leur donne une sardine à l'huile (acheter en boite) 1 fois par semaine, il parait que c'est bon pour leurs poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Eliot....croquettes saumon....donc poisson tous les jours.Surement que ça aide son poil a être aussi " poilu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Jack fait de l'urticaire avec le poisson. Dommage, il aimait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites