Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjour J'aimerai avoir plus d'information sur l'obéissance, pour quels chiots, les résultats etc J'aimerai éduquer mon chien de cette façon mais je ne sais pas encore assez de chose là dessus, je sais juste qu'on doit l'empecher de jouer sans nous, d'être caresser par quelqu'un d'autre au tout début, mais je ne suis pas sure.. Si vous pouviez m'en dire plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 pas moi je n'y connais rien, et c'est en totale contradiction avec ma façon de voir l'éducation d'un Jack mais ça se fait et avec des résultats qui enchantent les maitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Je ne sais absolument pas comment l'éduquer, que me conseillez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 qu'entends tu exactement par l'obeissance? car tous les clubs d'agility en fond et tous on une maniere de faire de l'obéissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Eh bien, si j'ai bien compris, c'est quand le chien est focaliser sur son maître et uniquement sur lui, je crois.. Donc j'essaye de rassembler des informations aussi là dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 et ta trouver ça ou ?As tu regarder sure les differents topic du forum, tu as une fonction "rechercher" aussi. Tu verras il y a plein de conseil judicieu. cela t'aidera pour commencer son education ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites