Berny&Lizy 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Lizy quand elle joue, elle parle.... Chien ou Chat?! A se demander parfois.... xD !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Trop dôle, un complot se prépare, mes chiens ont compris mais ne veulent pas me le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloyoyo 0 Posté(e) le 27 mars 2012 pato a entendu la video il parle aussi a l'ordi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 27 mars 2012 trop rigolo ! La mienne a jamais fait ca Elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Elle va sur ses 7 mois le 2 avril =) mais à l'époque de la vidéo elle avait 4 mois !! Des fois elle fais pareil mais c'est quand elle est devant le miroir de l'armoire, elle se cause à elle-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 trop drôle !!!! et ont dit qu'il ne leur manque que la parole ... pas sûre ils savent très bien se faire comprendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 roooo ma Lizzie aussi a une girafe Sophie ^^ erf elle parle aussi au miroir de l'armoie de la chambre, je lui ai montré pourtant 20 fois au moins que c'est elle mais....elle est blonde des fois je vous jure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ho la bouille trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Mais c'est excellent!!Il arrive parfois à Gena de pousser des bruits bizarres mais pas comme ça! J'adore! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Excellent !!...reste plus qu'à inventer le décodeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacy59 0 Posté(e) le 10 mai 2012 trop bien !!! et bubble swith saga sur le pc :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ouii bubble xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 mdr excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites