Folie et Hapy 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Et ouiiiii ! Demain après midi nous allons à l'école pour Folie, bon plus a l'école des chiots vu l'âge de Folie, mais j'ai hâte d'y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ont verra ce que ça donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Elle va adorée, mais je pense que cest toi qui vas être brûlée, pas elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Oui déjà elle va voir pleins de toutous ! bon demain ont fait juste les présentations donc ont verra j'ai vraiment hâte, rendez vous a 14H30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 Super tient nous au courant comment ca cest passée avec Folie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bon bah' folie n'a pas été a l'école :S , il fesait trop froid :S excuse bidon me direz vous, mais c'est vrai ^^ donc je reporte a samedi prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 trop pour la maitresse ou pour la chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Rhoooo l'excuse !!Vous êtes pas en sucre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Si lol -5° quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est vivifiant pourtant le froid ^^ ! Une bonne journée ensoleillée et fraiche, c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Et bien Gouache hier a fait sa rentrée des classes , 2 heures à l'école et 2 heures enrichissantes, elle s'est fait une copine un malinois de 2 mois et demi, dès le premier regard elles ont joué ensemble et entre chaque exercice elles se retrouvaienttrès fiere de ma petite chienne c'était la seule à passer du 1 er coup dans le tuyau et sur la bascule, "même pas peur"!!j y retourne la semaine prochaine et j ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites