Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 bonsoir j'ai un chiot de 2 mois et demie qui pèse 1,9 kilo j'utilise la marque perro que ma conseiller l’animalerie sur le paquet il et marquer que si le poids adultes et de 10 kilo a peu prés a 2 moi et demi je dois lui donner 100 gramme a peu prés diviser en 3 portion matin midi soir et se que vous penser que se soit juste; elle ne fini jamais ces portion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je ne connais pas cette marque de croquettes.Peux tu nous indiquer la composition (proteines, lipides etccc)et les ingrédients (viande, riz, mais oua utres etc ..)de toute manière il faut que ton chiot ait assez a manger, donc s'il reste un peu de croquettes ce n'est pas grave, certains laissent la gamelle à volonté, surtout si ton chiot n'est pas morphale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 merci de votre reponse je vous envoi le lien du magazin ou je l'ais ai acheter sur le paquet c'est compliker il ya pas marquer lipide etc...http://www.nilufar.fr/achat/chiens/perro/perro-junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 je ne trouve pas les info sur internetil y a forcément marqué sur l'emballage la compositionmatière grasse protéines cendres ...regarde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites