Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 nous cherchons un véto bien, compétent et gentil sur Montpellier Est ou Sud...y'a des sudistes pour nous orienter?merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Il y a une excellente clinique vétérinaire a Montpellier ou j'ai eu l'occasion de faire opérer un de mes chiens en neurologie, il y a quelques l d'années. La clinique dispose de plusieurs vetos, d'installations médicales et d'hébergement remarquables.A contrôler si le fonctionnement est toujours aussi performant.Suffit d'aler y faire un tour en Reperage.Cette clinique m'avait été recommandée par un veto de l'école veto de Maison Alfort, en raison de la grande technicité que demandait l'intervention nécessaire a mon chien.Clinique vétérinaire de Celleneuve207 rue BrioneMontpellier Je ne saurais pas dire la situation géographique de la clinique.J'y suis allee juste le temps nécessaire a l'opération et je résidais dans un hôtel proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci, de toute façon même si c'est pas juste à côté je préfère aller là ou c'est bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites