PéP3f 2 Posté(e) le 16 janvier 2012 Un voisin a trouvé ce soir Amouche, le chat de ma soeur, mort derrière son garage.Il n'avait même pas 2 ans. Dadès perd son meilleur pote et nous un bon compagnon.Adieu, mon moumouche. tu nous manqueras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Pauvre minou. qu'est ce qui lui est arrivé, on sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 16 janvier 2012 Je pense qu'il s'est fait renversé. Pas de blessure apparente sauf un oeil. Mais c'est à côté d'un endroit où les voitures passent vite. Pas à côté de chez nous mais à côté de chez la dame qui s'en occupait en notre absence.Juste au moment où on allait commencer à laisser sortir les deux petits. ça va être dur.On sait quand on laisse courir nos chats dehors de jour comme de nuit que c'est un risque à prendre. et personnellement je n'aime pas savoir qu'un chat restera enfermé toute sa vie. Mais on y est pas préparé pour autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 .... Pauvre matou ! Courage à vous Véro .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Au revoir Amouche...Il est possible qu'il se soit fait renversé. C'était arrivé à Greg en sortant de chez lui. Il s'est arrêté mais n'a pas trouvé le chat, qui s'était enfouit. Et quelques jours plus tard, on l'a retrouvé mort près de son étang. Maintenant, il veille sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Oh zut :-( mais je partage bien ton choix, un chat a du plaisir à sortir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 pensées pour amouche, il nous regarde dans haut, au paradis pour animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 pensées a amouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 courage a vous rip amouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumper1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 mes pensées...au revoir Amouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi57 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 pauvre ti chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Grosse pensée pour le Loulou ! Bonne route au pays des anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 c'est toujours triste de perdre un compagnoncourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Aline_Endel a écrit:Grosse pensée pour le Loulou ! Bonne route au pays des anges ! Comme le dit Aline, pensée pour le Loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 toujours une douleur pour nos animaux disparus, petit minou qui n'a pas profité de la belle vie qu'il avait ,mon amie sur l'asso vient de perdre son minou qui ressemble a Amouche, lui sait choper par les deux chiens du voisin ,repose en paix Minou, je sais que c'est trés dur , j'ai perdu Gamin il a maintanant 6 ans et j'ai toujours une petite larme pour lui !alors courage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 pensées a amouche et courage a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Pensée à Amouche, il rejoint ma petite Franckette qui nous a quitté il y a un an... =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 janvier 2012 Le bel Amouche a trouvé sa place dans notre terrain. Il va nous manquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Pauvre Moumouche, lui et son frérot n'auront pas eu de bol.C'est pour ça que je n'ai pas de chat, même si je les aime beaucoup: il faut les laisser vivre leur vie de matou, et il y a tant de dangers dehors...Repose tranquillou dans ton jardin Moumouche Au fait, tu nous a mis des photos des 2 bébés chats?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 18 janvier 2012 j'en ai pas des tonnes... avec ma folle, elles sont toutes floues... mais je devrais pouvoir en trouver une ou deux. Il faut surtout que j'arrive à la filmer en train de jouer avec Dadès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Je suis désolé...Y en a qui ne font pas attention en voiture, quand ils voient un chat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Même avec les chiens...enfants. La vitesse les "presser" sans foute et blesse bcp de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Amouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites