Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PéP3f

Au-revoir, mon pote.

Messages recommandés

Un voisin a trouvé ce soir Amouche, le chat de ma soeur, mort derrière son garage.
Il n'avait même pas 2 ans. Dadès perd son meilleur pote et nous un bon compagnon.

Adieu, mon moumouche. tu nous manqueras.

Je pense qu'il s'est fait renversé. Pas de blessure apparente sauf un oeil. Mais c'est à côté d'un endroit où les voitures passent vite. Pas à côté de chez nous mais à côté de chez la dame qui s'en occupait en notre absence.
Juste au moment où on allait commencer à laisser sortir les deux petits. ça va être dur.

On sait quand on laisse courir nos chats dehors de jour comme de nuit que c'est un risque à prendre. et personnellement je n'aime pas savoir qu'un chat restera enfermé toute sa vie. Mais on y est pas préparé pour autant.

Au revoir Amouche...

Il est possible qu'il se soit fait renversé. C'était arrivé à Greg en sortant de chez lui. Il s'est arrêté mais n'a pas trouvé le chat, qui s'était enfouit. Et quelques jours plus tard, on l'a retrouvé mort près de son étang.

Maintenant, il veille sur vous Smile

Oh zut :-( mais je partage bien ton choix, un chat a du plaisir à sortir ...

pensées pour amouche, il nous regarde dans haut, au paradis pour animaux

c'est toujours triste de perdre un compagnon
courage Sad

Invité
Aline_Endel a écrit:
Grosse pensée pour le Loulou ! Bonne route au pays des anges !

Bonjour Comme le dit Aline, pensée pour le Loulou...

toujours une douleur pour nos animaux disparus, petit minou qui n'a pas profité de la belle vie qu'il avait ,

mon amie sur l'asso vient de perdre son minou qui ressemble a Amouche, lui sait choper par les deux chiens du voisin ,

repose en paix Minou, je sais que c'est trés dur , j'ai perdu Gamin il a maintanant 6 ans et j'ai toujours une petite larme pour lui !

alors courage .....

Le bel Amouche a trouvé sa place dans notre terrain. Il va nous manquer.

Pauvre Moumouche, lui et son frérot n'auront pas eu de bol.
C'est pour ça que je n'ai pas de chat, même si je les aime beaucoup: il faut les laisser vivre leur vie de matou, et il y a tant de dangers dehors...
Repose tranquillou dans ton jardin Moumouche Wink

Au fait, tu nous a mis des photos des 2 bébés chats??

j'en ai pas des tonnes... avec ma folle, elles sont toutes floues... mais je devrais pouvoir en trouver une ou deux. Il faut surtout que j'arrive à la filmer en train de jouer avec Dadès.

Invité
Bonjour Même avec les chiens...enfants. La vitesse les "presser" sans foute et blesse bcp de coeur.

• Créer...