Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Ma pépéte avec ses peluches (enfin s'était les miennes)Ca c'est la tête qu'elle fait quand je lui dis "on va se promener????"Quelle vie de chien !!!!La reine du lit...Sieste avec son maîtreEt la dernière où elle prend la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furikuri 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 alala elle est vraiment belle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci beaucoup. C'est mon bébé et quand jla vois je perd pas lemerveillement du premier jour. Le tien aussi est vraiment craquant. Il a une bonne tête de fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 merci vanessa-faya, ah l'amour des jacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Et oui jack pour la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 16 janvier 2012 Une très belle pépette !!Mode modo on : titre édité car la couleur rouge est réservée à la modération, merci.Mode modo off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Jolie, jolie Faya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci beaucoup le tien à la même répartition de couleur que ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites