crystel 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 alors voici ma loulette en photo...l'amour de ma vie, celle qui m'a fait me relever apres les durs moments dans une vie, celle qui a partagé mes peines, mes joies...celle qui est eternelle dans mon coeur...celle qui voit mon fils grandir et celle tout simplement qui partage chaque moment de ma vie....CAYLA DES AS DU MONT[url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 rigolo ses oreilles à Cayla elle est mignonne tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 vraiment chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 merci...oui elle a son charme dans ses oreilles hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 trés belle chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MartineAB 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Marrant, cette oreille toute noire, et l'autre oreille, ça ressemble beaucoup à GHOST .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Elle est toute chou, sympa les photos d'agility elle a l'air de bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Très bonne, puis super belle cayla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 12 février 2012 olala elle est vraiment trop belle !!!c'est vrai que son oreille noir j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 alors ça faisait longtemps que j'avais pas posté.........me voici avec mes jackos d'amourg'anjie(a gauche) cayla et guarana....avec ebeyne aussi mon petit blackos...dur dur de faire une photo a 4 !! ça bougeet la avec ally ma staffie quand meme, on va pas l'oubier meme si c'est pas une jackotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 superbes ses photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ça te fait du monde à t'occuper.hâte de voir de nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Superbe ces fotos de groupe ! Ta staffie à l'ai hyper sympa. Tes jacks sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 TRop Belles ! ça doit Bien remuer à la maison avec tout ce monde ! :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 oui ma staffie est sympa meme avec cette bouille a faire peur....;sur les photos vous voyez aussi guarana ( a droite toute) c'est celle de caro(de caro et guarana)....quel bonheur de les voir reunis...et les jackos c'est une passion devorante je dirais......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 Rhooo quelle belle famille !!!Je comprends ta passion dévorante jacks ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 13 mars 2013 je n'avais pas vu ses photos, jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites