Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Age des 1eres chaleurs

Messages recommandés

Invité
Farao a colle davantage Galinha, j'ai bien inspecté sa minoute, elle n'est ni enflée, ni rouge (elle a 6 mois et 10 jours), pas de perte. Il est plus câlin avec elle, toujours aussi joueur, mais c'est nouveau, il veut lui mettre la patte de dessus, alors j'interdis et je sépare de suite, je ne sais pas si c'est un signe de chaleur approchante ou que du jeux, mais ils sont encore plus complices qu'avant!
Ils jouent, se bagarrent (en jeux!), se câlinent, se lèchent, se cherchent...
Sue le forum j'ai pas trouvé de sondage avec l'age des 1eres chaleur de vos puces.
Est-ce que vous voulez bien cocher svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que pour coxy c'était un peu aprés ses un an

pour empi me souviens pas mais je l'ai noté

du coup je vais ouvrir le sondage a plusieurs réponsent pour ceux qui ont plusieurs chiennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui, c'est vrai, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chufi les as eu le jour de ses 8 mois, Danaé à 11 mois passés! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cayla 10 mois passé...mais je sais que ça varie enormement d'une chienne a l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci.
Dommage certains ont coché entre 5-6 ou 6-7 sans dire.
Je me souviens que les soeurs de Farao les ont eu a 11 mois, j'imaginais du coup, que c t la plupart des gens.
J'ai pas envi qu'elle les ai à Troyes (enfin on choisit pas, mais ça sera plus galère, faut prévoir des linguettes et tout j'imagine...), par prévention, je vais me commander une 2ieme vary pliable, mais la mienne est énorme, alors deux, je vais prendre trop le place! lol
Bon je vais être sérieuse et commander une plus petite pas la peine de prendre deux pour dog allemand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eden en a eu des mini mini a 5 mois qui n'ont pas durer bien longtemps et peu de saignement et vulvle pas trop gonflé non plus.
Mais bon vu que ça saigné et son comportement changeant a elle et avec le chat pas de doute c'était bien ça.

Sinon a 8 mois de vrai chaleur cette fois ci de 3 semaines avec plein de saignement et vulve énorme lol!, tétines gonflé et toujours changement de comportement et par la suite les tétines sont resté gonflé et elle a prit de la largueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Comete, c'est 11 mois, Gaia 9 mois, Gomette, guinnes et Gafia toujours pas eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos réponse, c'est vrai que c'est très variable.
J'espère juste qu'elle les aura pas à l'expo. Quelqu'un a déjà fait une expo avec une chienne en chaleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'y ai échappé belle à la NE, elles sont arrivées 2 jours après! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Eden les a eu le jours de la NE.... Rolling Eyes Je ne sais plus qui m'a dit qu'elle saigné je n'avais meme pas vu... lol!
Ca c'est pas trop mal passé vu que de toute façon les males passé avant les femelles et donc pas géné par la suite pour les odeurs et vu que je ne suis pas allé bien loin pas de contact sur le ring avec des males.
Par contre le juge et moi meme n'avait pas les mains tres propres....

Sinon Eden était un peu caniouse et toute fatigué et avec les chiens ba pas de soucie avec les males copain copain avec Eliot et surtout Fastoche lol et pas tres bonne entende avec Danaé...mais comme Danaé allé aussi les avoir.
Sinon ba cage hein... Et puis cétait que le premier jour donc aucun risque aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba moi j'aurai Farao aussi, donc pas des plus pratique.
J'ai acheté une deuxième cage pliante au cas où je ne puisse pas les laisser tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginko commence ses chaleurs ce jour (saignement mais pas encore de gonflement) elle a exactement 7 mois et 3 semaines.

Est-ce qu'on peut me dire combien de temps environ durent les premières chaleurs? (s'il y a une moyenne ou une 'norme' évidemment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me rassure de voir que des chiennes les ont tard car Ginger ne les a tirs pas eu a 10 mois et je commençais a m'inquieter !! LOL merci :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attends toujours les chaleurs de Gazou, 11 mois le 10/03!

Sa soeur les a eu à 6 mois...

ben

ça va mon chien n'est pas une exception!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...