Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Furikuri

Nouvelle de Tania

Messages recommandés

hello2 tout le monde, j'avais promis de vous tenir au courant pour Tania...
Voici le verdict : Elle va très bien, il lui faut du repos, elle boitera surêment toute sa vie mais ça sera amoindri avec le temps...
Et pour ce qui est de savoir si elle resterai chez nous ou chez irai chez mes parent..... C'est gagné ! Elle reste avec nous ! cheers
Tania fait désormais partie de notre famille !!!! 2Top
Nous sommes plus que ravie ! Youpi
Toute notre famille vous embrasse tous !
Merci de nous avoir soutenu ! vous êtes des angeb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle! Tu as su faire craquer ta femme, félicitations!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour cette adoption! quelle veinarde cette louloute!

C'est vous qui êtes des anges! C'est pas donné à tout le monde d'adopter un chien trouvé sur le bord de la route, vous êtes ses anges à elle!

Quand je pense que généralement c'est la femme qui doit convaincre l'homme de prendre un chien pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis heureuse pour elle et pour vous, c est super beau ce que vous faites, elle sera heureuse a vos cotés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy a écrit:
Quand je pense que généralement c'est la femme qui doit convaincre l'homme de prendre un chien


Ben tu ne connais pas mes parents, toi ! lol! Je suis d'ailleurs convaincue que c'est plus souvent l'homme qui veut un chien...d'abord parce que c'est jamais lui qui nettoie les pipis des chiots, ramassent le vomi du chien malade, passe l'aspirateur pour les poils, etc... Wink

Félicitations pour cette adoption en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Que dire de plus que vous êtes génial, Tina reste avec vous...Super contente j'ai mais crier un gros yes, quand j'ai lu votre message en plus elle va bien fioufffffffffffffff... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Super nouvelle! Tu as su faire craquer ta femme, félicitations!!!

ça a été un peu complexe mais tania m'a bien aidé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mlacotte a écrit:
Bravo pour cette adoption !
J'en connais deux qui doivent être contentes

Effectivement elles sont heureuses comme tout Very Happy ça fait plaisit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy a écrit:
Super pour cette adoption! quelle veinarde cette louloute!

C'est vous qui êtes des anges! C'est pas donné à tout le monde d'adopter un chien trouvé sur le bord de la route, vous êtes ses anges à elle!

Quand je pense que généralement c'est la femme qui doit convaincre l'homme de prendre un chien pliéderire


Effectivement d'habitude c'est l'inverse mais je m'adouci avec l'âge et l'amour que j'ai pour les tites boules de poil est énormes ...
Et puis franchement on ne pas résister avec Tania , trop chou la puce Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gina91 a écrit:
je suis heureuse pour elle et pour vous, c est super beau ce que vous faites, elle sera heureuse a vos cotés

Franchement nous ferons tout pour! et j'espère qu'elle le sera car elle le vaut bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
Flopke-Roxy a écrit:
Quand je pense que généralement c'est la femme qui doit convaincre l'homme de prendre un chien


Ben tu ne connais pas mes parents, toi ! lol! Je suis d'ailleurs convaincue que c'est plus souvent l'homme qui veut un chien...d'abord parce que c'est jamais lui qui nettoie les pipis des chiots, ramassent le vomi du chien malade, passe l'aspirateur pour les poils, etc... Wink

Félicitations pour cette adoption en tout cas !


Merci , chez nous tout le monde met la main à la patte , ma femme mon fils et moi, il est normal que nous nous en occupions tous! c'est ça une famille Very Happy
C'est comme les taches ménagères ou les repas tout le monde y met du sien (sauf mon fils pour les repas, je lui apprends la théorie mais on attends un peu pour la pratique je voudrai vivre encore un peu lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoverJack a écrit:
Bonjour Que dire de plus que vous êtes génial, Tina reste avec vous...Super contente j'ai mais crier un gros yes, quand j'ai lu votre message en plus elle va bien fioufffffffffffffff... coeur

T'es trop adorable , je t'avoue que j'ai croisé les doigts toute la journée avant d'aller chez le véto et Tina a tellement fait les yeux doux à ma chérie que ça l'a touché! vraiment fabuleuse cette année 2012 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Embarassed Vous êtes adorable!
J'avoue que je ne remercierai jamais assez mon petit ange roux qui m'a appelé quand elle l'a trouvé pour savoir si je pouvais m'en occuper le temps qu'on retrouve ses propriétaires...
Jamais nous aurions pu imaginer quel bonheur ce serai dans le futur !
Donc même si elle ne voit jamais ce Message... MERCI Coriane !
La demoiselle en question s'appelle Coriane Biglione est une mordu des animaux , elles a 2 gros chiens , des chats...
Un vrai petit ange à qui je désire rendre hommage!
Voilà Coriane merci du fond du coeur de la part de toute notre famille ! même si on te l'a déjà dit, on ne te remerciera jamais assez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Youpi Super nouvelle !! Heureuse pour toute la famille, elle sera très heureuse avec vous j'en suis convaincue !! Very Happy

Bises à toute la petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire de plus ,la puce a rencontré ses anges gardiens vous..........

ce n'est que du bonheur j'aimerais tant que mes malheureux dans la rue soient receuillis avec autant d'amour, vous êtes merveilleux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy a écrit:
Bonjour

Youpi Super nouvelle !! Heureuse pour toute la famille, elle sera très heureuse avec vous j'en suis convaincue !! Very Happy

Bises à toute la petite famille


Merci je l'espère de tout mon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moune62 a écrit:
que dire de plus ,la puce a rencontré ses anges gardiens vous..........

ce n'est que du bonheur j'aimerais tant que mes malheureux dans la rue soient receuillis avec autant d'amour, vous êtes merveilleux ..


Embarassed merci, j’espère que tes protégé trouveront aussi leurs famille Croisedoigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathias a écrit:
Bonne nouvelle ! Tu dois être heureux 2Top

Mais tes parents ne sont pas trop déçus ?


Effectivement nous sommes aux anges angeb
Mes parents sont un peu déçu mais comprennent très bien ... comme dit ma mère eux non plus n'aurai pas réussi à la donner... l'amour des toutou c'est de famille....

De plus ils en auront un ou une tôt ou tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...