Jack-rOxy 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Alors voila , depuis hier soir roxy a vomit environ 4 5 fois de la bile , il ne mange rien du tout , a bu de l'eau mais re vomit 5min aprés ! ( Mangé un peu d'herbe )Ce matin pas de vomit , mais toujours rien avaler ..Je ne pense pas qu'il est pu avaler une saleté car nous ne sommes pas sortis (apar dans le jardin) pour le moment il fait ces pipi normalement , pas de crottes ( peut etre parce qu'il a rien mangé ) ,si sa ne va pas mieu dans la journée véto ( Desolé si un post a deja eté cree dans le meme genre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Peut être une saleté, même dans ton jadrin, suffit d'une bactérie ou un d'un truc qui aurait volé On est jamais sûr à 100% que son jardin est safe!Tiens nous au courant si tu vas chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Oui c'est sur je suis tout a fait d'accord ( quand je disait saleté je pensait a des noyaux ou quelque chose dans se genre ) aprés pour une bactérie c sur que sa peut arrivé n'importe ou Oui je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Roxy m'avait fait un truc un peu similaire. Sauf qu'elle ne vomissait quasi pas, mais sa gorge était toute enflée. En fait, elle faisait une réaction allérigique à une piqure d'insecte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Depuis 4h cette nuit il n'a pas re vomit , il boit , mais mange pas Sa gorge n'est pas gonflée non plus . Il mangé quand il s'est fait piqué par un insecte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Pas énormément, faut dire qu'elle revenait de chez mon beau père qui l'a gavait de plein de bon trucs, alors les croquettes, lui faisait plus trop envie ^^Et elle venait d'avoir des diarhées aussi, donc tout ça mit ensemble, elle ne mangeait pas beaucoup, maintenant, je ne saurais pas te dire si c'est à cause de sa gorge ou autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Lol le retour aux croquette après avoir mangé autres choses ils font les difficiles ^^le principale c'est qu'elle va mieux aujourdh'ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Alors d’après mon véto si il n'a toujours pas manger d'ici vendredi matin je doit l'emmener , il pense qui la peut etre mangé une saleté qui l'aurai mal digéré .J'espere qui l'ira mieux avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 18 janvier 2012 Les chiens sont capables de se mettre à jeun d'eux-même pour une journée. s'il boit, c'est déjà bien, mais à surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Oui oui je surveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Tu as pris rendez-vous avec ton vétérinaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 oui mathias , vendredi matin si il n'a toujours pas mangé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ah d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 j espère que sa va aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci !! Jespere aussi , de toute facon si il va pas mieux demain matin j'attend pas vendredi , j'aime pas le voir comme sa , lui qui bouge tout le temps , la non . Il veut toujours pas manger .. Mais il s'hydrate quand meme un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 JEUDI Matin , mange toujours pas , vomit encore , 8h30 je l’emmène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi57 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 janvier 2012 S'il vomit encore tu as bien fait. Tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 retOur du veto , donc il a eu une piqure ( je c'est plus le nom :/ ) puis il a des médicaments a prendre ( Cerenia pendant 4jours ) et (Diarsanyl plus pendant 5 jours )Mais si demain il est toujours mou et qui mange toujours pas je doit y retourner pour une echographie ,car il aurait peut etre avaler une saleté qui ne peut pas digérer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi57 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 je croise les doigts pour que ton roxy aille mieux, je suis passée il y a quelques années par la case opération pour une occlusion intestinalil fait ses besoins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci , j’espère aussi qu'il ira mieuxIl fait pipi , mais caca non appart hier une petite sorte de diarrhée (une seul fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 pour une occlusion intestinal ton chien fesait-il ces besoins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 J'espère de tout coeur qu'il n'a rien de grave !Tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Oui je vous tient au courantMercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 caresse a lui, j'espere qu'il va vite se retablir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Oui, ont pensent a lui pour qu'il aille mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Pauvre loulou !... souhaitant qu'il se rétablisse vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci a vous tousLe temps me parait long , j'aime pas le voir comme sa .. j’espère qu'il va aller mieux dans la journée avec les médicaments , j’espère qu'il a pas une occlusion intestinal .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Pourquoi le véto n'a pas vérifié tout de suite?? Enfin, ça doit lui faire plus d'argent, tu viens deux fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 on pense au loulou, je lui envoie plein de caresses ,courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 c'est ce que j'était en train de me dire moune62 Mais bOn si son but est de faire venir les personnes deux fois pour l'argent , qu'il change de métier ... parce que pendant ce temps d'attente les animaux souffre ..j'ai quand meme envie d'appeler un autre véto pour voir ce qu'il en pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Un coup de fil ne coute pas grand chose.S'il redoute une occlusion intestinale, pourquoi ne pas vérifier tout de suite avant le bourrer de médocs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ba il ma dit qu'il peut avoir une gastro ou une chose bloqué dans lui . donc en gros il lui a donner des medoc juste pour voir si c pas une gastro au lieu de faire une echo et etre fixé !je vais appelé un autre veto et expliquer tout sa pour savoir son avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 oui demande l avis d un autre véto sa sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Apres avoir appeler un de ces collègues , il me dit qu'il ne peut pas avoir d'occlusion intestinal vu qu'il a eut de la diarrhée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ben c'est déjà ça. J'espère que les médicaments feront effet et qu'il sera vite sur patte! (Ca me fait bizarre de dire il pour "roxy" ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ba lui il ma di 24 h 48h sa devrai aller mieux , jespere ..Ah ba oui parce que pour toi c'est "elle " ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ben oui, d'ailleurs je sais pas si je t'avais déjà demandé pourquoi tu l'avais appeler comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Non tu ma pas demander , mais je peut y répondre lol Au début on chercher avec la lettre F je croit ( 2010) , est puis ma soeur proposé des prénoms , puis elle a dit , fox.. et d'autres jus qu’a foxie , mais sa me plaisait pas trop donc sa c'est transformer en roxy ^^ sa plaisait a tout le monde donc c'est rester Mais au debut on la prenait pour une femelle vu le prénom , car il est pluss attribué a des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ah ben oui tu m'étonne ^^En fait, moi je l'ai appeler comme ça parce que Roxy c'est la marque féminin de Quicksilver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ah ba oui , pi vu comment a les belles elle peut se le permette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 je donne mon avis , moi je n'attrendrais pas 48 heures!!!ou cela va mieux ou cela va se dégrader,je suis de coeur avec toi, et j'aimerais que le loulou aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Jack-rOxy a écrit:Apres avoir appeler un de ces collègues , il me dit qu'il ne peut pas avoir d'occlusion intestinal vu qu'il a eut de la diarrhée . Un chien peut très bien avoir une occlusion intestinale PARTIELLE et avoir la diarhée.Je pense que le véto est imprudent et qu'il serait préférable de faire rapidement un controle radioloogique.ce n'est pas pour t'inquiéter, mais il me parait préférable de ne pas attendre que l'état de ton chien se détériore .S'il doit être opéré il vaudrait miieux qu'il ne soit pas en trop mauvaise condition.Enfin si c'était mon chien je n'attendrais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 non non je vais pas attendre non plus 48h demain si va pas mieux il y retourne vous inquieter pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Il ma dit d'attendre demain, la il prend les medoc Le probleme c'est que lui que j'ai vu me dit d'attendre demain pour voir si sa vapas mieux avec les medoc Et le deuxieme que j'ai appelé me dit que sa peut pas etre sa vu qu'il a éliminer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 les memdocs prescrits ne servent qu'à stopper les vomissements.Le véto soigne les effets sans connaitre la cause .il n'a pas fait de vrai diagnostic et il y va au pif. est ce que tu as l'impression que ton chien a mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 dsl de pas avoir repondu je suis retourner voir un veto ( un autre ) qui a l'air beaucoup mieuRadio faite , il ne voit rien apart quelques gaz . Après sa peut être un bout de plastique et comme dimanche il a dépouiller un ballon en plastique sa se peut .. Si demain matin pas d’amélioration il l’opère .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 C'est mieux de s'occuper de ce genre de chose rapidement, tu as bien fait de consulter ailleurs.J'espère que ton loulou va aller mieux rapidement.Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Oui je le sentais pas trop celui de ce matin , c'etait la première fois que je le voyait .. J'ai appelé plusieurs véto qui mon dit de pas le laisser comme sa , donc plus qu'a attendre demain matin maintenant en espérant que sa s'arrange .. Mais sinon si va pas bien 8h30 9h on y retourne et il l’opère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Je croise les doigts pou ton Roxy!J'espère que ce p'tit bout de plastique s'évacuera de lui même! Grosse caresse au loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites