Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jack-rOxy

Roxy Vomi , mange pas

Messages recommandés

Il a pas le droit de mangé pour le moment apar ce que lui a donné le veto .

Roxy embrasse aussi Roxy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas revomi de la journée , c'est plutôt positif ..il est bien installer au chaud , au calme , tout en restant prés de lui.

Je vous met une petite photo de lui , il a maigrit un peu mais bon il est toujours la c'est le plus important .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il la meilleure mine que hier , la quand il voit du monde il est content , remut la queue

Hier il réagissait pas du tout ! il regardait mais sans pluss , sa fessait mal de le voir comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho pti loulou... il a l'air de dire "jsuis malade aimez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" ou l'art de nos russell de tirer partie d'une situation ^^ caresse a lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va beaucoup mieux ce matin , l'appetit est de retour , mais il ne doit pas manger en grande quantité , il recourt un peu , sa fait plaisir

Aucun vomissement depuis la nuit de vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui l'appetit est la , Je reconnait bien mon roxy Smile il veut piquer le biscuit de la petite soeur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dirait Obélix: "Quand l'apétit va, tout va!" (dans le dessin animée Astérix et Cléopatre!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merveilleux, léchouilles de Bandit, Brigand , pas oublié les gros bisous sur sa petite truffe de Moune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...