Jack-rOxy 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Il a pas le droit de mangé pour le moment apar ce que lui a donné le veto .Roxy embrasse aussi Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Pas revomi de la journée , c'est plutôt positif ..il est bien installer au chaud , au calme , tout en restant prés de lui.Je vous met une petite photo de lui , il a maigrit un peu mais bon il est toujours la c'est le plus important . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 P'tit père...il a quand même bonne mine on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Oui il la meilleure mine que hier , la quand il voit du monde il est content , remut la queue Hier il réagissait pas du tout ! il regardait mais sans pluss , sa fessait mal de le voir comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 rho pti loulou... il a l'air de dire "jsuis malade aimez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" ou l'art de nos russell de tirer partie d'une situation ^^ caresse a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Il va beaucoup mieux ce matin , l'appetit est de retour , mais il ne doit pas manger en grande quantité , il recourt un peu , sa fait plaisir Aucun vomissement depuis la nuit de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 22 janvier 2012 Si l'appétit est là, tout va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oui l'appetit est la , Je reconnait bien mon roxy il veut piquer le biscuit de la petite soeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 comme dirait Obélix: "Quand l'apétit va, tout va!" (dans le dessin animée Astérix et Cléopatre!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 merveilleux, léchouilles de Bandit, Brigand , pas oublié les gros bisous sur sa petite truffe de Moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Non moune je n'est pas oublié ^^ il va beaucoup mieux , il péte la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 super nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Super bonne nouvelle !Contente pour toi et ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites